Invité Posté(e) le 3 mai 2010 es que qu'elle qu'un a u une fuite au boitier de direction deja moi je les au niveau de la collonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 T'a pas une fuite sur ton clavier d'ordi également??? Parce qu'il manque comme des lettres dans ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Si si ça fuit aussi sur mes Land............et j'ai mis un petit bidon sous chaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mai 2010 garispe a écrit:es que qu'elle qu'un a u une fuite au boitier de direction deja moi je les au niveau de la collonneBonjour !Est-ce-que quelqu'un a eu une fuite au boitier de direction, Déjà, moi, je l'ai au niveau de la colonne...Bien, bien.... Disco 200 .. soit un boitier Adwest "4 vis"..............et il fuit ??? Un disco 200 , ça a au minimum 16 ans... il aura tenu quand même un bon moment.. cherche un peu, Manu a eu le problème.. entre autres parce que c'est somme toutes assez commun..tu doit trouver les différentes possibilités : échange Std, réfection perso, ou par un pro.... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une commande groupée d'achat de boitier de DA ça tente quelqu'un ? On est déja à 3 boitier, on pourrait peut etre faire chuter le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 on ma dit que sa se refait la fuit mais il faut le demonter du chassie pour changer les joint spie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 a combien le boitier bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Si ça fuit, c'est qu'il reste encore de l'huile, c'est deja ça... reparé ou pas, ça refuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Nicodisco a écrit:Si ça fuit, c'est qu'il reste encore de l'huile, c'est deja ça... reparé ou pas, ça refuit...moi je laisse fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oui mais a force l'huile va couter plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 garispe a écrit:oui mais a force l'huile va couter plus cher 300€ au départ d'angleterre un boitier de direction pour les moins cher ... avec le transport ca le fait à 350 roro .... avant que t'en ai mis pour ce pris là d'huile dans ton boitier, t'a encor le temps de voir venir ;-)le plus difficile avec un land c'est de garder l'eau dehors et l'huile dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut tout le monde moi aussi j ai le boitier qui fuit ( de DA biensur) et un kit de reparation chez annette pour RR sa coute dans les 29 roro ttc , juste encore une fuite a la bielle pendante pas encore eu le temps de redemonté mais vacance la semaine prochaine.donc possibilité pour toi de commandé un kit avant de changé le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 4 mai 2010 canari-bleu a écrit:T'a pas une fuite sur ton clavier d'ordi également??? Parce qu'il manque comme des lettres dans ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bonjours a tous moi il fuit au niveau de la collone qui rentre dedans c des join spie a changer mais il faut le deposer je doit faire un devis pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Changez le joint , c'est efficace , la fuite reste contenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Entre nous soit dit, Garsipe, c'est vraiment pas la mer à boire de déposer un boitier de DA...2 durits4 boulons qui traversent les longerons, la bielle pendante et la colonne de dir à déconnecter..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Dadou17 a écrit:Entre nous soit dit, Garsipe, c'est vraiment pas la mer à boire de déposer un boitier de DA...2 durits4 boulons qui traversent les longerons, la bielle pendante et la colonne de dir à déconnecter..Dadle tous avec une Déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Beurk ....c'est pô d'la bière, ça, ou alors de la bière que quelqu'un a déja pissé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ok et apres je fait coi le garagiste ne va pas le prendre pour le reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 garispe a écrit:ok et apres je fait coi le garagiste ne va pas le prendre pour le reparéBen tu le fais. Si tu fais du 4x4 et pas de mécanique, sois tu va devenir super pote avec ton mecano (lui riche et toi pauvre), sois ... ben tu vas t'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 assez d accord avec nico avoir un land et ne pas etre bricoleur se n est pas trés compatible il n y a rien de bien compliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites