rover17 0 Posté(e) le 3 mai 2010 HiJe viens donc d'utiliser ces fameux zécrous pour fixer les supports de banquettes (merci TAM) sans avoir à démonter les ailes de mon vénéré VM 2 places Pas très évident au début , d'autant que ceux utilisés diamètre 8 en fer (merci dad) sont hardos à écraser , même avec la pince ad hoc (merci vanray) , prévoir les gants en cuir anti ampoules ...avec 8 écrous/vis par support ça semble solide , plus que je ne pensais (merci pâtron)Nico , à ton prochain passage , je te refilerais le matos (merci nico)Reste les ceintures , là je vais démonter les parties en skaï pour boulonner gros avec contre plaquesà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mai 2010 donc l'horizon s'éclairci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Yes man , mais c'est pas du gateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et si tu nous faisais des photos, qu'on suive mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nicodisco a écrit:Et si tu nous faisais des photos, qu'on suive mieux?back spain , yo men ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites