michelV8 0 Posté(e) le 2 mai 2010 LE COGNAC LAND Pour les 10 ansQui y va, personne en parle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben on est pas au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nicodisco a écrit:ben on est pas au courant.... Tous les ans pour le Week-End de la pentecôte A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il prend les anciens maintenant le Pat' ??? Michel tu y vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bruce a écrit:il prend les anciens maintenant le Pat' ??? Michel tu y vas ??salut Bruce Oui, un retour aux sources, pour les anciens comme je m'en occupe plus je ne peut d'en dire plus... Le NC tombe très mal, le week-end de l'ascension je serais en mer pour les quatre jours avec un pote qui descend de Paris,et c'était prévu depuis longtemps.Autrement cela m'aurait fait plaisir de faire un tour au NC pour voir les anciens et c'était plus près qu'Availles Alors A + de déspésEt pour les autres amusez vous bien et faites des cr et photos pour les absents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Michel, tu as interet a etre present au NC en 2011, sinon, je te parle plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bruce a écrit:Michel, tu as interet a etre present au NC en 2011, sinon, je te parle plus...... Ben comme ça il viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Michel, tu as interet a etre present au NC en 2011, sinon, je te parle plus...... Ben comme ça il viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 t'as pas un forum a améliorer toi au lieu de dire des aneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bruce a écrit:t'as pas un forum a améliorer toi au lieu de dire des aneries Si si j'essaye d'implementer un correcteur orthaugrpahike automatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 y en a qui vont te le faire bugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 slt Nico, Michel, Bruce, Rover, Discool & co.Le dernier Cognac Land, sniff ...J'y vais aussi, d'une façon ou d'une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fred k a écrit:slt Nico, Michel, Bruce, Rover, Discool & co.Le dernier Cognac Land, sniff ...J'y vais aussi, d'une façon ou d'une autre ... 'tain un revenant qui revient !!!!!comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fred k a écrit:slt Nico, Michel, Bruce, Rover, Discool & co.Le dernier Cognac Land, sniff ...J'y vais aussi, d'une façon ou d'une autre ...Salut Fred Pourquoi le dernier? Et tu viens quand tu veux sur une des sorties répertoriées..; voir même boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Nicodisco a écrit:fred k a écrit:slt Nico, Michel, Bruce, Rover, Discool & co.Le dernier Cognac Land, sniff ...J'y vais aussi, d'une façon ou d'une autre ...Salut Fred Pourquoi le dernier? Et tu viens quand tu veux sur une des sorties répertoriées..; voir même boire un coup tu as raison, je bois pas assez ... et vous avez forcément des cartouches (Bruce dirait des quilles)c le dernier CL, Patrice arrête ce rassemblement. 10 ans, 10 CL uniques ds leur genre de 2001 à 2010. J'aurai fait les 8 derniers ... que de souvenirs, de copains. Même 10 ans après, on se reconnait comme si on s'était vu le WE précédent. Pouah, le coup de vieux ! Comme dirait l'autre : avant j'étais jeune et con, maintenant ... je suis plus jeune.C sûr, faut qu'on se voye !! Amitiés, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 rover17 a écrit:fred k a écrit:slt Nico, Michel, Bruce, Rover, Discool & co.Le dernier Cognac Land, sniff ...J'y vais aussi, d'une façon ou d'une autre ... 'tain un revenant qui revient !!!!!comment va ? salut Jean ! y va. y croule sous le taf. mais faut pas désespérer, il reviendra !! bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fred k a écrit:slt Nico, Michel, Bruce, Rover, Discool & co.Le dernier Cognac Land, sniff ...J'y vais aussi, d'une façon ou d'une autre ...OK fred, on sortira les bouteilles pour arroser çà. Bruce, je ne te promet rien, mais j'essayerais de faire un très gros effort en 2011, Rien que pour faire taire les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 T'imagines, même bidule y viens au NC! ... je pense que nous sommes nombreux à avoir envie de réetendre le doux son (mais non pas de ta voix) de ton Thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Nicodisco a écrit:T'imagines, même bidule y viens au NC! ... je pense que nous sommes nombreux à avoir envie de réetendre le doux son (mais non pas de ta voix) de ton Thor te ferais écouter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mai 2010 rover17 a écrit:fred k a écrit:slt Nico, Michel, Bruce, Rover, Discool & co.Le dernier Cognac Land, sniff ...J'y vais aussi, d'une façon ou d'une autre ... 'tain un revenant qui revient !!!!!comment va ? Tu me l'as coupé ! Comment va mister K ?Quel plaisir je suis sans voix.A bientôt de se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 y va. Pas le temps de s'occuper du disco, même pas de changer mes ressorts ! je crois que je vais faire mon 8ème CL en stock suspensions complètement affaissées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fred k a écrit:y va. Pas le temps de s'occuper du disco, même pas de changer mes ressorts ! je crois que je vais faire mon 8ème CL en stock suspensions complètement affaissées ...Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fred k a écrit:y va. Pas le temps de s'occuper du disco, même pas de changer mes ressorts ! je crois que je vais faire mon 8ème CL en stock suspensions complètement affaissées ...T'inquiète pas, j'ai une bonne sangle.. Je te laisserais pas planté. Pour Beslau c'est le week-end de pentecôteA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 en même temps, si je reste pas planté 3/4 d'heure en bloquant tout le monde au milieu du bourbier, c pas un Cognac Land ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fred k a écrit:en même temps, si je reste pas planté 3/4 d'heure en bloquant tout le monde au milieu du bourbier, c pas un Cognac Land ... pourtant on s'en passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 mai 2010 beslau a écrit:dates ?michelV8 a écrit: Pour Beslau c'est le week-end de pentecôteA + beslau a écrit:les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 heureusement qui y en a qui suivent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 donc c'est quand ??? search: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 http://www.joursferies.fr/pentecote.html T'as le tel de Pat Michel (changement de teléphone, je n'ai plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 7 mai 2010 fred k a écrit:en même temps, si je reste pas planté 3/4 d'heure en bloquant tout le monde au milieu du bourbier, c pas un Cognac Land ... Mais Fred rappel toi c'est du côté de Bergerac...... Tu te souviens à la fin du séjour avant de nous quitter la côte de boeuf sur le grille au resto, avec FiFi Et les bonnes bouteilles que nous avons ramenés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Nicodisco a écrit:http://www.joursferies.fr/pentecote.html T'as le tel de Pat Michel (changement de teléphone, je n'ai plus)Nico T'as reçus mon mail Je t'ais tout mis, toutes les infos sur le CL A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ton MP oui Michel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Dadou17 a écrit:donc c'est quand ??? search: slt Dadou ; tu as tjr le resto à Aytré, Belle Aire ?Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 michelV8 a écrit:fred k a écrit:en même temps, si je reste pas planté 3/4 d'heure en bloquant tout le monde au milieu du bourbier, c pas un Cognac Land ... Mais Fred rappel toi c'est du côté de Bergerac...... Tu te souviens à la fin du séjour avant de nous quitter la côte de boeuf sur le grille au resto, avec FiFi Et les bonnes bouteilles que nous avons ramenés Yes ! ct le Land Legende à Moncaret. Et le vin, ct du Bergerac Chateau des Oliviers 2002 de Sébastien Veyssière, organisateur du dit Land Légende. L'épreuve n'existe plus depuis qques années ; je ne me souviens pas du nom du club ? De la cote de boeuf avec une partie des Furieux du Vhouit, si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mai 2010 fred k a écrit:slt Dadou ; tu as tjr le resto à Aytré, Belle Aire ?Amicalement Affirmatif ! Tu y es le bienvenu, si tu passes par là , évidemment !Dad PS, tien pour les zôtres, j'ai revu ce jour un "ancien" qu'a pus le temps de se connecter, soit Alain79, dit "Range-citerne".. passe le Bjr à tous et espère pouvoir se joindre à nous à l'occasion.. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites