beslau 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai à vendre une paire de cône arrière pour defender 110 ou 130, marque Scorpion Racing.Ils sont neuf, en inox. Très belle qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pourquoi t'as des trucs trop gros pour ton dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 $$$$ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Nicodisco a écrit:Pourquoi t'as des trucs trop gros pour ton dixo bien ouai ! ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dadou17 a écrit:$$$$ ????50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 $anta clau$ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2010 beslau a écrit:Dadou17 a écrit:$$$$ ????50€ Pô cher, dommage ça va pas sur un dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu devrais les garder ou les revendrent plus cher car c'est du collector maintenant scorpion racing meme si on les retouvent sous un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ouai mais j'en ferai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 avril 2010 beslau a écrit:ouai mais j'en ferai rienEt deux abat-jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites