Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je sais que quelques (rares) membres sont sur Mac, je requiert donc leur aide concernant les soft de cartographie genre Ozi ou CartoExp.Si vous en connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est chouette de retrouver les rubriques que j'aime, merci Nico.Donc, à première vue, je répondrais que sur Mac Intel, le plus simple serait de laisser OSX de coté et d'utiliser un bureau virtuel avec Windows ou autre afin d'utiliser ta carto Ozi ou Explorer qui n'ont jamais été portés sur Mac OS.Mais je vais chercher dans mes sites préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai CrossOver (nickel sous linux) je vais voir si Ozi est gentil avec.Et oui les deux sont sous Intel (un iMac 24' 2,33 2Go & 1To; un MacBook 13' 2,00 2Go 100Go)http://www.codeweavers.com/products/cxmac/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Peut-être que ce soft est intéressant, je ne l'ai pas essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2010 DL en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon alors l'install de carto sous Mac OSX via CrossOver fonctionne... mais pas le soft. Toutefois, s'agissant d'une version... "spéciale", j'ignore si elle fonctionnerait sous XP. Il me faudrait un CD "officiel" pour savoir.Une bonne piste ce CrossOver (encore un coup du pingouin ), mieux que la virtualisation (moins gourmand) et au final transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ludo33 a écrit:Ouais c'est pas faux+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pas trop eu le temps de tester Philippe, mais je crois que le traçage de route est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour tracer maintenant, si Mapsource et GPS Topo ne sont pas assez précis, j'utilise çà. C'est multiplateforme, gratuit et on a toute la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pas mal du tout, merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour info, grace à CrossOver, OziExplorer fonctionne sous MacOSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ta copie d'ecran, la prochaine fois, tu vires la carte qui est devant Megan fox vaut mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens d'essayer en "full screen" avec des cartes fraichement "importées" .... et CrossOver latest (acheté, il le mérite).Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nicodisco a écrit:Je viens d'essayer en "full screen" avec des cartes fraichement "importées" .... et CrossOver latest (acheté, il le mérite).Nickel.(parce que je pense que sans récolter le fruit de son travail, un créateur n'a pas de raison de créer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Si ça marche sous OSX, ça marche donc sous linux (crossover est le même pour les deux plateformes, à 37€ aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Compegps marche (enfin) sous crossover MacOSX... Je commence à retrouver mes petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et cool de cool, une fois twonav installé, les cartes telechargées sous compegps (et les traces) peuvent etre envoyées dans l'iPhone directement depuis le soft, malgré son "émulation" d'un windows xp sous OSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 http://www.gpsnavx.com/Fonctionne sur mac avec mon gps Navman BT en version démo. Orienté marine, mais doit assez aisément être détourné. Reste à trouver des cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et je rajoute un bien meilleur (mais en ENG) http://www.macgpspro.com/Compatible gps BT et usb, et surtout, compatible carte Ozi et Compegps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites