Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Cartographie sur MAC?

Messages recommandés

Je sais que quelques (rares) membres sont sur Mac, je requiert donc leur aide concernant les soft de cartographie genre Ozi ou CartoExp.

Si vous en connaissez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette de retrouver les rubriques que j'aime, merci Nico.

Donc, à première vue, je répondrais que sur Mac Intel, le plus simple serait de laisser OSX de coté et d'utiliser un bureau virtuel avec Windows ou autre afin d'utiliser ta carto Ozi ou Explorer qui n'ont jamais été portés sur Mac OS.

Mais je vais chercher dans mes sites préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ce soft est intéressant, je ne l'ai pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'install de carto sous Mac OSX via CrossOver fonctionne... mais pas le soft. Toutefois, s'agissant d'une version... "spéciale", j'ignore si elle fonctionnerait sous XP. Il me faudrait un CD "officiel" pour savoir.

Une bonne piste ce CrossOver (encore un coup du pingouin Smile ), mieux que la virtualisation (moins gourmand) et au final transparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop eu le temps de tester Philippe, mais je crois que le traçage de route est galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tracer maintenant, si Mapsource et GPS Topo ne sont pas assez précis, j'utilise çà. C'est multiplateforme, gratuit et on a toute la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, grace à CrossOver, OziExplorer fonctionne sous MacOSX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta copie d'ecran, la prochaine fois, tu vires la carte qui est devant clown


Megan fox vaut mieux que ça pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en "full screen" avec des cartes fraichement "importées" .... et CrossOver latest (acheté, il le mérite).

Nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je viens d'essayer en "full screen" avec des cartes fraichement "importées" .... et CrossOver latest (acheté, il le mérite).

Nickel.

bravo
(parce que je pense que sans récolter le fruit de son travail, un créateur n'a pas de raison de créer )
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça marche sous OSX, ça marche donc sous linux (crossover est le même pour les deux plateformes, à 37€ aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compegps marche (enfin) sous crossover MacOSX... Je commence à retrouver mes petits.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cool de cool, une fois twonav installé, les cartes telechargées sous compegps (et les traces) peuvent etre envoyées dans l'iPhone directement depuis le soft, malgré son "émulation" d'un windows xp sous OSX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...