Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Manu à une nouvelle mobylette .. si si Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Vole Manu Vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 deja trop puissant pour lui ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 'me semble que je connais ces "cônes" anti déboitement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dadou17 a écrit:'me semble que je connais ces "cônes" anti déboitement !!! Ah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je m'entraines à pousser des mobylettes bleuuuuuuuuuuuueeeeeeessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Manu17 a écrit:je m'entraines à pousser des mobylettes bleuuuuuuuuuuuueeeeeeessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dadou17 a écrit:'me semble que je connais ces "cônes" anti déboitement !!! Tu voudrais dire que ça viens de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 t'as "calé" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dadou17 a écrit:t'as "calé" ??? Non ... un new procédé: la sustension atomico-magnétique.Abracadacoincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:'me semble que je connais ces "cônes" anti déboitement !!! Tu voudrais dire que ça viens de là?pratique pour bosser le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nico ta console centrale elle est en bon etat ?? vitres elec ?? descente de l'echapp aprés le collecteur (en dessous du turbo ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bruce a écrit:Nico ta console centrale elle est en bon etat ?? vitres elec ?? descente de l'echapp aprés le collecteur (en dessous du turbo ) ?Etat moyen, faut que j'y regarde. VE oui.Le bout de tube d'echap j'ai oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon bah si t'es vendeur tu me tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bruce a écrit:Bon bah si t'es vendeur tu me tiens au jus No problémo, je désosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 avril 2010 'tain , l'est fou le coincoin , pkoi t'as fait ça crévindiou ?????ah oui , l'a besoin d'une beurouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites