Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/103001244.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 de 94 comment il peut avoir une CG collection?ou alors c'est 1894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 une enclume !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2010 roomone40 a écrit:de 94 comment il peut avoir une CG collection?ou alors c'est 1894 Parce que justement c'est un véhicule qui proviens de l'armé et qui en est "sortit" Est considéré comme véhicule relavant du régime de droit commun (carte grise de collection et pas de demande d'autorisation de détention) tout véhicule d'origine militaire ne disposant pas d'affût ou de blindage. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le vendeur en a très souvent , certains on le caisson déja monté derrière, et près à être équipé (atelier, CC....) Jean, je t'en avais parlé... mais bon, t'as p'tete pas trop envie de plonger dans un plan comme ça, je peux comprendre... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Comme ils ont été remotorisés / reconstruits entièrement par l'armée , possible que la carte grise change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tiens, Jean, encore mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 y'a mieux, y'a bremach !!!( pas Brakmar hein Phil' ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Y'a surtout ca c'est quand même autre chose comme camping car 4x4 et surtout c'est totalement autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 T'es restée trop longtemps dans le frigo ??? t'as vu un CC où ???? dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bruce a écrit:y'a mieux, y'a bremach !!!( pas Brakmar hein Phil' ....)J'en ai essayé un y'a lontemps à val misère , 'tain j'en ai encore le dos en compote sinon , mimi de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites