vanray 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le boitier alarme sur un Disco RHD 200TdI de 93 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sur un 200 ??? non? c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bah on te l'a déja dit il est ......DTC.....(au fond at right !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bruce a écrit:bah on te l'a déja dit il est ......DTC.....(au fond at right !!)pour une fois c'est pas moi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 normal toi t'es trop occupé a prier pour pas chopper de rayures au Nord charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bruce a écrit:normal toi t'es trop occupé a prier pour pas chopper de rayures au Nord charente et ta soeur elle a des rayures toi le bordelais qui cause sans savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouai ma soeur elle a deux rayures.... à la verticale qu'elles sont d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bruce a écrit:ouai ma soeur elle a deux rayures.... à la verticale qu'elles sont d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 7 post pour rien comme d'hab, sinon le boîtier il doit être DTC +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ou dans le derriere du carter de disrtibution soit en abregé DCD je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'aurai du m'en douter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Y a pas d'alarme sur ta caisse, juste un fil mal braché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites