arzew 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour,il y a quelques jours je postais un message concernant mon Cherokee qui ne démarrait pas.Le résultat de cette panne était le désamorçage du circuit de gasoil.Je pensais l'avoir mal fait après avoir changer le filtre à gasoil.Après avoir réamorcer le circuit ... le Cherokee fonctionne.Six jours après m'en être servi, la même panne réapparait !Je réamorçe ... ça redémarre ...Du côté de la PI il n'y a aucune fuite (visible) ni sur la pompe ni sur le sol.Toutes les durites sont sèchent.Si une prise d'air existe, quelqu'un aurait une idée de son origine ?ps: une idée ... Je vais me pencher peut être sur les durites de retour gasoil ...Merci de votre aide Arzew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 avril 2010 arzew a écrit:bonjour,il y a quelques jours je postais un message concernant mon Cherokee qui ne démarrait pas.Le résultat de cette panne était le désamorçage du circuit de gasoil.Je pensais l'avoir mal fait après avoir changer le filtre à gasoil.Après avoir réamorcer le circuit ... le Cherokee fonctionne.Six jours après m'en être servi, la même panne réapparait !Je réamorçe ... ça redémarre ...Du côté de la PI il n'y a aucune fuite (visible) ni sur la pompe ni sur le sol.Toutes les durites sont sèchent.Si une prise d'air existe, quelqu'un aurait une idée de son origine ?ps: une idée ... Je vais me pencher peut être sur les durites de retour gasoil ...Merci de votre aide ArzewFuites sur retour aucune incidence.Par contre une prise d'air ne se voit pas focément de l'exterieur, puisqu'il s'agit d'aspiration d'air.Controle tes durites en les tordant légèrement, si elles sont craquellées : remplaces les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzew 0 Posté(e) le 26 avril 2010 d'accord, de ton avis pour les durites de retour ... selon certains forum cette panne disparaissait après leur changement ... je voulais voir effectivement si c'était possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2010 A discool en plus c'est un peu son job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi la mécanique j'y connais rien, mes Land sont toujours en panne ou quasi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Discool a écrit:Moi la mécanique j'y connais rien, mes Land sont toujours en panne ou quasi. quand tu penses que certains passent 3 jours a se faire sangler pour démarrer en incriminant le demarreur et ces foutus british...... tout ça pour un bete fusible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites