Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

265/75-16 vs 235/85-16

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

J'hesite pour ma prochaine monte, profil BF Mud (ancien modèle) sachant qu'en hauteur, il y a (théoriquement) 1mm d'écart.

Le bf mud étant moins agressif qu'un Guyane, le surplus de largeur peut peut être aider à ballonner (R17?) un peu mieux?

Un retour d'expérience? (en terme de $; kif kif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du 265/ 70 en mixte , tres bon dans le sable. Nettement moins bon dans le gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ffectivement j'ai du 265 75 16 en ce moment, par contre c'est plus proche des 8 mm d'ecart il me semble..... mais le fait d'etre plus porteur en largeur font que ça rattrape ces 8mm qui sont finalement négligeable Wink

Je pense changer les miens aussi un de ces 4, si tu as un plan pour en prendre 8 d'un coup avec un big price, tu me tiens au jus..... sauf si c'est pour la semaine prochaine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
265*0,75 = 198,75
235*0,85 = 199,75

soit une différence (toute théorique je te l'accorde) de 1 mm sur la hauteur de flanc, soit 2 mm sur la hauteur du pneu.

Je pense prendre des Insa (rechap) à profil BF Mud, j'en ai en AT et j'en suis vraiment très content. Chez Paddock, les 265/75 sont moins chers que les 235!

Voir ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...