Invité Posté(e) le 24 avril 2010 En discutant ce matin avec PopPop on en est venu a parler de la Rando du Cognac.Je ne l'ai jamais fait, alors pourquoi pas cette année...Elle a lieu le 5 et 6 Juin 2010, tarif 50euros/véhicule, roadbook ou franchissement.Contact: Grande Champagne découverte: 05.45.83.63.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rigolo à faire, plein de popop partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 dommage cette année je pense pas la faire ou alors avec cacahouète et là vois le trip jusqu'à Touzac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mouais me ferais un bien truc nouveau que je connais po moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sans moi, trop de 33 là bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bruce a écrit:sans moi, trop de 33 là bas...... Oui ... failli mal tourner une fois, le Fz a failli jouer de son ... enfin de ... vous m'avez compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 z'avez des ennemis la bas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Barbidul a écrit:z'avez des ennemis la bas ....... Non non juste une autre vision de la ... convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:z'avez des ennemis la bas ....... Non non juste une autre vision du .....TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Non, tout dépend du chef de groupe , je l'ai fait 3 fois et à chaque fois du TT franchissable avec un peu de technique. Quant aux 33 ils sont dans les groupes de bargeot entre eux..........Faut dire qu'à l'époque il y avait 160 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 @ dam Le ptit rouge là bas y devrait s'amuser et pour le look avec un pare-buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ludo33 a écrit:@ dam Le ptit rouge là bas y devrait s'amuser et pour le look avec un pare-buffle Angelique veut une photo.C'est bien l'idée d'y aller avec le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Ludo33 a écrit:@ dam Le ptit rouge là bas y devrait s'amuser et pour le look avec un pare-buffle Angelique veut une photo.C'est bien l'idée d'y aller avec le rouge.De Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ok, tu négocieras avec Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Alors qui viens à cette rando j'y suis Et .............( il reste de la place....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tu refais du TT Michel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Jamais arrêter. simplement lever le pied L'ambiance de la rando a changée , alors ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je viens de perdre mon co-pilote ...... Si ça intéresse quelqu'un ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 michelV8 a écrit:Je viens de perdre mon co-pilote ...... Si ça intéresse quelqu'un ................ fichtre.... Domi 17 peut etre se ferait il promener ? Ca lui redonnerait le gout du land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bruce a écrit:michelV8 a écrit:Je viens de perdre mon co-pilote ...... Si ça intéresse quelqu'un ................ fichtre.... Domi 17 peut etre se ferait il promener ? Ca lui redonnerait le gout du gland Pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bruce a écrit:michelV8 a écrit:Je viens de perdre mon co-pilote ...... Si ça intéresse quelqu'un ................ fichtre.... Domi 17 peut etre se ferait il promener ? Ca lui redonnerait le gout du land pas disponible ce w-e...!!!! rugby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites