Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/108742799.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Si je peux me permettre une remarque : suite au changement du moteur, le vendeur doit une certaine somme à Annette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dadou17 a écrit:Si je peux me permettre une remarque : suite au changement du moteur, le vendeur doit une certaine somme à Annette .. Tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Dadou17 a écrit:Si je peux me permettre une remarque : suite au changement du moteur, le vendeur doit une certaine somme à Annette .. c'est peut être pour cela qu'il le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mouais je l'ai vu ce TD , le moteur est mal ..... bielle cassée je crois ... brefffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites