Jensen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 p'tain elle est cool le nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bruce a écrit:Je croyais que tu étais CLAQUE......... grosse tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 avril 2010 M'en va essayé demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Discool a écrit:M'en va essayé demain matin. alors raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 avril 2010 " T'as pas fini ! " Et je suis parti en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Discool a écrit:" T'as pas fini ! " Et je suis parti en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ludo33 a écrit:Bruce a écrit:Je croyais que tu étais CLAQUE......... grosse tafiolle t'as pas un garage à nettoyer toi au lieu de dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bruce a écrit:Ludo33 a écrit:Bruce a écrit:Je croyais que tu étais CLAQUE......... grosse tafiolle t'as pas un garage à nettoyer toi au lieu de dire des betises J'ai mal dormi à cause de ça , mais ce matin tout est rentré dans l'ordre OUf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ludo33 a écrit:Bruce a écrit:Ludo33 a écrit:Bruce a écrit:Je croyais que tu étais CLAQUE......... grosse tafiolle t'as pas un garage à nettoyer toi au lieu de dire des betises J'ai mal dormi à cause de ça , mais ce matin tout est rentré dans l'ordre OUf Moi aussi j'ai pas bien dormi. Allongé sur le bord de l'autoroute avec le Disco en rade, j'ai pas fermé l'œil de la nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vanray a écrit:Moi aussi j'ai pas bien dormi. Allongé sur le bord de l'autoroute avec le Disco en rade, j'ai pas fermé l'œil de la nuit..Merde qué passa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 avril 2010 roomone40 a écrit:vanray a écrit:Moi aussi j'ai pas bien dormi. Allongé sur le bord de l'autoroute avec le Disco en rade, j'ai pas fermé l'œil de la nuit..Merde qué passa?Je fut l'objet d'un lâche abandon par un certain L33 et un certain B33 (pour ne pas nuire aux protagonistes, les vrais pseudos ont été volontairement modifiés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 M'ouarf !! déja lu ça qqpart ? ????Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bof , on abandonne bien les chiens et les chats , alors les vanray. Sinonle disco il a pas de mal au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 avril 2010 roomone40 a écrit:vanray a écrit:Moi aussi j'ai pas bien dormi. Allongé sur le bord de l'autoroute avec le Disco en rade, j'ai pas fermé l'œil de la nuit..Merde qué passa?Discool a écrit:Sinonle disco il a pas de mal au moins ?Non rien, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vanray a écrit:roomone40 a écrit:vanray a écrit:Moi aussi j'ai pas bien dormi. Allongé sur le bord de l'autoroute avec le Disco en rade, j'ai pas fermé l'œil de la nuit..Merde qué passa?Je fut l'objet d'un lâche abandon par un certain L33 et un certain B33 (pour ne pas nuire aux protagonistes, les vrais pseudos ont été volontairement modifiés).Dis moi, B33 c'est le boulet de Bruce et pour L33 je ne vois pas qui pourrais être ce s*l*p*rt sans coeur et certainement avec une conduite à droite.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ludo33 a écrit: et pour L33 je ne vois pas qui pourrais être ce s*l*p*rt sans coeur et certainement avec une conduite à droite.................... Ca doit encore etre un pourrit de pognon de Pomerol qui fait le beau en italienne de sport devant chez Alberto le pizzaîolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites