Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à tous,Je vends mon Lenovo Ideapad U350 (Lenovo est la branche particulier de IBM, marque sérieuse)http://www.laptopspirit.fr/51178/lenovo-ideapad-u350-2-ultraportables-133-pouces-intel-culv-a-partir-de-499e.htmlLe mien dispose d'un CPU @1,3Ghz, 3Go de Ram, un disque de 250Go. Ecran LED (superbe) et coque anti rayures. Vendu avec une souris sans fil, il est sous garantie pendant encore 10 mois.Plus d'info par mail ou MP400€nb: j'offre avec un lecteur graveur double couche de dvd externe. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120561133049&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1182Plus à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu risques pas de le vendre ton portable, avec cet écran à LED. Il te faudrait un écran à BEL (si possible avec un S, j'ai des copains)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vanray a écrit:Tu risques pas de le vendre ton portable, avec cet écran à LED. Il te faudrait un écran à BEL (si possible avec un S, j'ai des copains)...Euh.... ça va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh pinaise il a osé.... Ca se passe bien ta tournée pour ton spectacle ?? Pariss a apprécié Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bruce a écrit:oh pinaise il a osé.... Ca se passe bien ta tournée pour ton spectacle ?? Pariss a apprécié Limoges Je m'entraine. Après la plus grande ville du monde Loremop, j'entame ma tournée par Mansle et par vaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 esperons que la génératrice embarquée te fournisse assez de courant pour poursuivre le spectacle en nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En nocturne, je ne sors pas de ma tente.Le matin, non plus du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites