roomone40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut les artistes de la carto,j'ai récupéré des cartes en TTQV (.pny) et Fugawi (FX4) et je veut les transformer en OZI pour la facilité d'utilisation et pis moi j'utilise OZI pas le reste...vous auriez pas un tuyau? je trouve rien d'intéressant sur la toilemerkilespotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Fugawi toi même Euh sinon j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 puté t'est en forme en ce moment le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est pour la France ou ROW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Romania.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 roomone40 a écrit:Romania....Tu y vas un jour ??? Y'a moyen de te suivre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas moi pas pour l'instant le petit est encore trop petit et puis c'est pas une destination qui me branche pour le moment,j'ai besoin d'un peu plus de chaleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites