arzew 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous Je possède un Cherokee 2,5 Td de 1995 et j'habite le Var.Je découvre pour la 1° fois ce site, j'utilisais seulement jusqu'à présent le forum Cherokee.com.J'ai déjà une question que je poste dans le forum .Bonne journéeCordialement Arzew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut et bienvenue.Le 2,5TD, c'est un VM non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenu.Oui, 2.5VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu.Oui, 2.5VMAïe, je comprends mieux qu'il y ait -déja- des questions Bienvenue du coté Atlantique de la Force, jeune Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenu sudiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut et bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et on a des photos de cet indien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ha !? la meditéranée vient d'être annexée à l'atlantique ? Bienvenue tout de même, c'est bien parce que j'ai habité Cogolin durant quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites