Flotflot 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai déjà fais est sa tien pas mal la scotch allu. en plus c'est de la bonne qualité qu'il a mis!!! C'était une mitraillette t'on échappement là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 mai 2012 20 ans de bons et loyaux services ca se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Dadou17 a écrit:Ce scotch Alu est habituellement utilisé pour les tube de cheminée... ne sais s'il supportera les contraintes "Auto" ... Sinon, le matériau idéal pour ça, c'est la canette alu + colliers Dad Sur les endroits où j'ai appliqué ce scotch, hormis la température, il n'y a pas vraiment de contraintes. Seulement très peu de projections.Et pour les températures, c'est justement prévu pour.La canette, j'avais déjà essayé, on le voit bien sur la première photo. Mais ce n'est pas évident dans les parties courbées, ou prêt des accroches sur silentbloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 mai 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Tu semblais serieu au journal TV régionalT'as raison. C'est après que le champagne a coulé à flot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 mai 2012 roomone40 a écrit:toi t'a le ct à passer...Une sortie à préparer.Marre des remontées de gaz dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Flotflot a écrit:J'ai déjà fais est sa tien pas mal la scotch allu. en plus c'est de la bonne qualité qu'il a mis!!! C'était une mitraillette t'on échappement là. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Si ça tiens, il m'interesse ce scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites