Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 T'as trouvé du tube alors seb? Pas en trop des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Nicodisco a écrit:T'as trouvé du tube alors seb? Pas en trop des fois il a dit pas de tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tiens, Seb, tu voulais des rock-sliders :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110182589.htm?ca=20_sCeux de Foud' ...le clone de Garispe.... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il viens d'où ton PC ar Bes'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 a ton attelage il manque pas les tirants????du moins d'apres la photo!!sinon joli disco tout pleins!!!!!a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dan a écrit:a ton attelage il manque pas les tirants????Oui dan mais c'est normal, j'ai modifié l'atelage d'origine, la platine est fixée sur la traverse ar en haut et en bas, plus de tirants comme cà, et je gagne 10 cm de dégagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nicodisco a écrit:Il viens d'où ton PC ar Bes'?Scorpion Racing aussi comme à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 beslau a écrit:dan a écrit:a ton attelage il manque pas les tirants????Oui dan mais c'est normal, j'ai modifié l'atelage d'origine, la platine est fixée sur la traverse ar en haut et en bas, plus de tirants comme cà, et je gagne 10 cm de dégagementPas de risque de plier la platine (j'ai failli faire la même chose hier, puis hésité.... ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mais tu n'as pas peur de te "planter" direct sur l'attelage lors d'une descente? Les tirants servent aussi de "ski" ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nicodisco a écrit:Mais tu n'as pas peur de te "planter" direct sur l'attelage lors d'une descente? Les tirants servent aussi de "ski" ... non?on verra bien mais avec le montage d'origine oui je me suis planter, posé sur l'attelage à 500m de chez Vanray part ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Au rond point de Nieul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 donc ton atellage est monté avec un U à l'interieur comme les disco du camel.........ta plaque....moins bien ,regarde maintenant que tu as ce systeme un type ammovible comme le miens ou autre ,certe moins charrue que celui d'origine mais tu risque de la tordre ou de rester bloqué/accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi, je préfère le montage de Bruce. Tu raccourcis la platine, tu coudes à 45° les tirants. Comme ça, tu gardes l'avantage "ski" des tirants. Je vais m'en faire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi j'fais un ski, pas encore vraiment réfléchi à l'attelage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Nicodisco a écrit:Moi j'fais un ski, pas encore vraiment réfléchi à l'attelage ...un attelage pourquoi faire sur ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour accrocher la manille, qui sera reliée à la sangle, qui sera attachée à une autre manille et qui sera fixée sur un pare choc bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour te tirer quand tu seras en panne d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 vanray a écrit:Pour accrocher la manille, qui sera reliée à la sangle, qui sera attachée à une autre manille et qui sera fixée sur un pare choc bleu... Nicodisco a écrit:Pour te tirer quand tu seras en panne d'essence z'avez vu la viege tout les deux ou c'est le pineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Zont bu trop de pirneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vanray a écrit:Moi, je préfère le montage de Bruce. Tu raccourcis la platine, tu coudes à 45° les tirants. Comme ça, tu gardes l'avantage "ski" des tirants. Je vais m'en faire pareil... t'es pas obligé de faire de la lèche, je t'assure que la courroie c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tiens t'as une photo du tiens d'attelage Bruce (c'est pour bubule, on sait jamais ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nicodisco a écrit:Tiens t'as une photo du tiens d'attelage Bruce (c'est pour bubule, on sait jamais ... )doit y en avoir une dans la rubrique des prépas sur le topic de ma grenouille..... Perso j'ai plus rien en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Nicodisco a écrit:Tiens t'as une photo du tiens d'attelage Bruce (c'est pour bubule, on sait jamais ... )j'ai pô de dixo et j'ai pô besoin d'une charrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Tiens t'as une photo du tiens d'attelage Bruce (c'est pour[b] bubule,[/b] on sait jamais ... )j'ai pô de dixo et j'ai pô besoin d'une charrue T'as meme plus la notion de ton pseudo... ça use la retraite ..Bubule c'est le poisson rouge de Gaston.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un dimanche sous la pluie pour repeindre le plancher du Disco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Puis, je me suis attaqué à l'échappement. C'était temps. 3 belles fuites réparées avec ça :Super produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon maintenant, je bricole sur un système permettant de retirer la banquette rapidement, sans démonter les boulons à chaque fois.De toute manière il y a plus de boulons, je l'ai tous cassés en les dévissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 vanray a écrit:Puis, je me suis attaqué à l'échappement. C'était temps. 3 belles fuites réparées avec ça :Super produit !pas sur que ça tienne longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pourquoi la retirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nicodisco a écrit:Pourquoi la retirer?Un gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Barbidul a écrit:vanray a écrit:Puis, je me suis attaqué à l'échappement. C'était temps. 3 belles fuites réparées avec ça :Super produit !pas sur que ça tienne longtemps Pourquoi, tu as déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nicodisco a écrit:Pourquoi la retirer?Sans banquette -> Pour mettre tout mon bazar pour les sorties 4X4Avec banquette -> Balade avec mes terroristes.Je ferai des photos quand ça sera prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 vanray a écrit:Barbidul a écrit:vanray a écrit:Puis, je me suis attaqué à l'échappement. C'était temps. 3 belles fuites réparées avec ça :Super produit !pas sur que ça tienne longtemps Pourquoi, tu as déjà testé ?une autre marque oui ça n'a pô tenu tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu passes des boulons "à l'envers", filetage vers le haut, à la place de ceux d'origine, et des écrous papillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nicodisco a écrit:Tu passes des boulons "à l'envers", filetage vers le haut, à la place de ceux d'origine, et des écrous papillons.C'est ce que je comptais faire, mais avant il faut que je vire ceux qui y sont restés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Perce plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi pour les pots d'échappement ...je passe chez edouard quelques jours avant le CT ...... ca teint juste quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mai 2010 à l'africaine : la pate + un bout de canette (pas de la despé, c'est un truc de ##§}@]|## !? !!) + scotch alu pour les conduits inox de cheminée... Nicodisco a écrit: Perce plus grosou plus petit + extracteur "queue de cochon", tjs utile à avoir dans le lot de forèts... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Si c'est grippé, la queue de Dad, zobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 mai 2010 chalumeau, disqueuse, marteau piqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ici, traçage sur la plaque alu pour le nouveau support de l'ordi. Je le déplace de la boite à gant pour le positionner entre les 2 sièges. La bombe, c'est le gabarit des porte-canettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca, c'est la taule de récup pour les rocks sliders home made. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est quoi ces pattes? Tu comptes prendre au chassis?Section des profilés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non, c'est de la récup. Il faut couper les pattes.En fait, je soude (enfin, un pote) une cornière sur le tube de section 50mm puis je fixe l'ensemble sur la caisse en reprenant les trous d'origine dans lesquels je glisse un boulons de part et d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un peu courte en hauteur ta cornière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vanray a écrit:Ca devrait le faire !Tu ne vas prendre que les trous les plus bas alors. T'as prévus une contre plaque de l'autre coté? Le ponton n'est pas tres robuste, si tu serres fort tes vis (un pote à toi quoi ), tu vas "écraser". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 mai 2010 faut une fixation en U qui prend tout le bas de caisse par dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites