Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour promené ma Belle Méré (je suis gentil non?)Bon maintenant qu' ma belle mère est seul il fallait quel qu' chose un peu plus grand pour le faire balade le dimanche en famille avec nous .1991 110 200tdi en 12 places, toujours volant a droit [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il est chouette !! on te voit au NC ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci Bruce Non je suis a Availles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 'tain tu deconnes ..... Bon finalement il est pas si chouette que ça ton bazar orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bruce a écrit:'tain tu deconnes ..... Bon finalement il est pas si chouette que ça ton bazar orange De tout façon je t' pas crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2010 12 places ? T'a le permis chauffeur de bus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ps : malgré la couleur il est quand même jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Un vrai G4 ?T'as raison pour promener Belle-Mère c'est l'aventure tous les jours. Vraiment 12 places ? C'est organisé comment à l'intérieur ? Photos inside ?Ceci dit tu vas pouvoir transporter plusieurs Belle-Mères ; Et ça c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 tres beau j'adore la couleur par contre en france avec le permis standard c'est 9 places non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Barbidul a écrit:tres beau j'adore la couleur par contre en france avec le permis standard c'est 9 places non ????Oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Discool a écrit:Un vrai G4 ? En 200 tdi je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Nicodisco a écrit:Discool a écrit:Un vrai G4 ?En 200 tdi je doute.G4 challenge a débuté le 30 mars 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est le prototype . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors c'est encore une contre façon Asiatique Mais il a un super look Et pour les 13 places c'est comme d'habitude à l'intérieur et la ou les belle- dooche sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça dépend.... Dans le cendrier, on doit pouvoir y caser 2 ou 3 belle-mères...quand elles ont le poids idéal : 200 G de cendres....Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci tout le monde! C'est vrai qu' le couleur n'est pas forcement mon "tasse de thé" non plus mais mémé en Angleterre trouve un vrai 110 tdi station wagon en bonne état, a un prix correct et en plus dans un couleur qu' tu veut n'est pas facile!!Je sais car c'est un p'tain moment qu' je en cherche un pour remplace le pick up.Pour les place ca fait 3 devant, 3 au milieux et 6 dans le coffre sur les banquettes de chaque cotes tous avec ceinture.PS: En va cherche le belle-mère a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui mais sur ta carte grise c'est écrit quoi en nb personne transpoorté ???Et si plus de 9 personnes transporté (toi y compris) tu a l'obligation en france d'être titulaire du permis "transport en commun" .... un astuce consiste à le laisser imatriculer en angleterre et ainsi en cas de controle ils ne t'embête pas :-)Le 6x6 nacelle que l'on a à la maison viens d'angleterre (c'est un 110 long ) et son num de série correspondant à un 110 importé en france cela n'a posé aucun problème pour son imat en france ;-) .... sinon il serait resté totaly england Joli joujou en tous cas ton "camion" .... et avec la galery tu peut en stocker pas mal des frigo pour la trouspinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trac Edge les pneus isn'it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2010 canari-bleu a écrit:Oui mais sur ta carte grise c'est écrit quoi en nb personne transpoorté ???Et si plus de 9 personnes transporté (toi y compris) tu a l'obligation en france d'être titulaire du permis "transport en commun" .... un astuce consiste à le laisser imatriculer en angleterre et ainsi en cas de controle ils ne t'embête pas :-)Le 6x6 nacelle que l'on a à la maison viens d'angleterre (c'est un 110 long ) et son num de série correspondant à un 110 importé en france cela n'a posé aucun problème pour son imat en france ;-) .... sinon il serait resté totaly england Joli joujou en tous cas ton "camion" .... et avec la galery tu peut en stocker pas mal des frigo pour la trouspinette Pour quoi ce prend le tète?? J'ai dit tout simplement qu' il y 12 places avec ceinture! ci je immatricule en France avec qu 9 places c'est pas grave car j'ai aucune intention de faire 7 autre gamins et 5 places pour nous et 4 pour le belle mére et déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super pour une ballade safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 20 avril 2010 monsieur Jason pour cet achat,. Il n'est pas trop corrodé? Il faudra que tu passes pour que je vois ça et que l'on . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nicodisco a écrit:Trac Edge les pneus isn'it?Yess..Hcpu like... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 avril 2010 max79 a écrit: monsieur Jason pour cet achat,. Il n'est pas trop corrodé? Il faudra que tu passes pour que je vois ça et que l'on .Merci Max, non ca va, plutot reservoir a changer (fait) et des bricoles En va voir pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C.T fait au jour hui, "two fingers up the nose" C.C en 9 places!Reste a allez a la prefecture avec un gros chèques change le embrayage, boite de Transfer, courroie de distribution,règle les culbuteurs,mettre des rock sliders, change des sièges,emménage pour les vacances et 2 mille autre trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jensen a écrit:C.T fait au jour hui, "two fingers up the nose"Ahhhhh, enfin quelqu'un qui sait où les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui! mais p'tain ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Problème d' embrayage résolu fourchette qui était cassée.Il faut qu' je remonte tout ca demain.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jensen a écrit:Bruce a écrit:'tain tu deconnes ..... Bon finalement il est pas si chouette que ça ton bazar orange De tout façon je t' pas crue Tu m'auras cuite joli camion J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 slt jensen belle engin tu vois en ce moment ma boite de vitesse et dans le meme etat que la tienne par terre en attendant de la reparer pas trop le temps non plus bon courage pour le suite bye que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 yoyo16 a écrit:slt jensen belle engin tu vois en ce moment ma boite de vitesse et dans le meme etat que la tienne par terre en attendant de la reparer pas trop le temps non plus bon courage pour le suite bye que la boue soit avec vous Salut Yoyo et merci Tout remonte ce weekend, embrayage neuf et change le boite de transfer pour un de un Disco (Merci encore Nico) pour être plus tranquille sur le auto route . P'tain ca fait de bien de avoir un embrayage qui marche [img][/img]Changement de le roulement en bronze qui auberge l'arbre primaire dans le vilebrequin. Pour le faire sortir il faute rempli de graisse et mettre un barre qui a approx le même diamètre de la bague et frappe un bon coup fort avec un marteaux. Le graisse fait sortir le bague de sont orifice.[img][/img]Un autre petit astuce est de mettre un "colson" sur le "Clips de m*rde" qui normalement doit tenir le tige de émetteur tout seul mais peut ce barre facilement.[img][/img]Mon apprenti [img][/img][img][/img]Ouiiiiiiiiiii " Ca roule ma poule" @++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alors cette BT, ça roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 " Pour le faire sortir il faute rempli de graisse et mettre un barre qui a approx le même diamètre de la bague et frappe un bon coup fort avec un marteaux. Le graisse fait sortir le bague de sont orifice"...me rappelle une copine qu'avait perdu sa bague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nicodisco a écrit:Alors cette BT, ça roule?Oui Nico en principe le B/T marche bien, un peut bruitent mais beaucoup moins qu' l'ancien. J'ai fait que des petit tours dans le coin pour l'instant en va voir Mercredi car en a de route a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Une BT de land, ça ne fais pas de bruit que quand on est arreté Possible qu'elle fasse un peu plus de bruit dans le def... question d'isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rover17 a écrit:" Pour le faire sortir il faute rempli de graisse et mettre un barre qui a approx le même diamètre de la bague et frappe un bon coup fort avec un marteaux. Le graisse fait sortir le bague de sont orifice"...me rappelle une copine qu'avait perdu sa bague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'aime cette haut range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pas trop de bruit la galerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Nicodisco a écrit:Pas trop de bruit la galerie?Ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Jensen a écrit:Nicodisco a écrit:Pas trop de bruit la galerie?Ci Sont jamais contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 en plus à partir de 130 /140 kmh, la galerie tu l'entends plus..... Meme avec un disco qui a toute son isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites