sylvain27 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut à tousje m'appelle sylvainj'ai 40 ansje demeure dans l'eure à 12 km de evreux dans un petit villagemon véhicule et un discovery sport killy 2.5L tdi 300 de 1998, 207 Mkmje suis ravie de etre sur se forum passionné de véhicule 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut a toi et bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain27 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut cedric16merci!quoi je suis chez les fous!!bein sa tombe bien je suis un ouf moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut Sylvain, et bienvenue !Cédric, tu te trompes, les fous, c'est pas ici !, (à Ste Anne le plus souvent, et plus couramment sur L.mania)....@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oups pardon mais quesque la folie ci ce n'es que la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut sylvain et bien venu a toi , et oui chez les fou des fou de despé!!! ( a les entendres ils boivent que sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 samy a écrit:salut sylvain et bien venu a toi , et oui chez les fou des fou de despé!!! ( a les entendres ils boivent que sa ) Tttt moi je bois pas de cette limonade.Bienvenue Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 "Tttt moi je bois pas de cette limonade."pas assé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain27 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut à tousmerci de vos bienvenue!!! chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 BienvenuLa déspé ça fait pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:BienvenuLa déspé ça fait pisser Non ça c'est vomir ; pisser c'est plus bas. Avec quoi tu t'occupes des dindons toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bieenvenu içi possesseur de Disco !!Et vive la despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites