Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Absolument inutile, parfaitement indispensable ... Les applications iPhone à tendance "4x4" seront ici L'inclinomètre à alarme (special dedicace à fredo-devers )Disponible ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 MotionX GPS , très bon.Enregistre vos tracks (gpx) et vous les envoie par email.Disponible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pour un inclinomètre trop incliné...Après la MAAF, c'est au tour de l'assureur Axa de lancer son application pour iPhone. Baptisée AXA Service Mobile Auto, cette application permet :• de pré-déclarer son sinistre auto / moto• de photographier son véhicule accidenté et son constat amiable• de recueillir les coordonnées des témoins éventuels• de localiser les réparateurs partenaires les plus proches• d'être mis en relation avec des services d'assistance ou d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Toutes les infos du BRGM et une géolocalisation sur carte IGN en live.Voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça marche avec les vieux samsung? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tiens Nico, va jeter un oeil Là tu auras peut-être moyen de faire un heureux ... :hello: Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Dad.http://www.instamapper.com/Permet de localiser depuis n'importe quel PC connecté au web (avec un login et mdp bien sur) un iPhone qui fait tourner l'appli gps tracker.Testé et validé, Bluffant!!! Possibilité de faire apparaitre sa trace sur le carte. Possibilité de faire du tracking d'iPhone depuis un autre iPhone (nickel pour les convois "éloignés")GPS tracking powered by InstaMapper.comLa carte sera mise à jour suivant ma position, lorsque je lancerais l'appli. Pour l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ATT (et son ) offre donc un aîefone a tous ses membres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bruce a écrit:ATT (et son ) offre donc un aîefone a tous ses membres ???Exact.( à placer ds blague du jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Deja présenté par Vanray il me semble...http://iphone.geolives.com/Fonctionne pas trop mal pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une autre pour les zicos.Je sais, cela n' a rien à voir. Juste pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Big brother's watchin you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Terrible ça sur le cable de l'ampli... sont balèzes quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 http://iphigenie.com/Les portages du geoportail de plus en plus present sur le mobile de la pomme... Ici la possibilité de mettre les cartes en cache avant de partirEn test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 à vremière pue j'aurais du prendre un Iphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rover17 a écrit:à vremière pue j'aurais du prendre un Iphone ... Ce n'est pas du tout le message que l'on veut faire passer. Moi en tout cas.J'avoue être tiraillé () par le fait qu'étant un grand amateur de Macs, et parallèlement contre les monopoles (genre Microsoft), la politique d'Apple depuis l'apparition de l'iPhone ne me plait pas.Je n'en ai pas et n'en aurai pas pour l'instant.Mon coté rouge omniprésent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Non plus, je ne pousse pas. Seulement il faut reconnaitre qu'en terme d'applications, il y a du monde.Toutefois, le modèle économique (efficace au demeurant) de apple et en particulier de l'iPhone me gene tout autant (voir plus) que celui de microsoft, et pourtant j'ai deux Macs et un PC sous seven et un iPhone.... Après, pour l'iPhone, reste le jailbreak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Velar a écrit:rover17 a écrit:à vremière pue j'aurais du prendre un Iphone ... Mon coté rouge omniprésent.Tiens , t'as arrêté le Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 euh et par curiosité, y'a pas des appli dans le genre qui pourrait fonctionner sur windows mobile ?? j'ai pas voulut de l'iphone car trop gros je trouvais...... Par contre maintenant que mon HTC n'est plus garanti, je vais surement le "flasher" d'içi peu (enfin quand j'aurais un peu de temps) et le "customiser" bien plus qu'il ne l'est en ce moment..... Du coup j 'aimerais bien tester des ptits prog' dasn ce genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sur windows mobile, on doit trouver oui.Geolives par exemple est multiplateformes (iPhone, Win Mobile, Symbian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nicodisco a écrit:Sur windows mobile, on doit trouver oui.Geolives par exemple est multiplateformes (iPhone, Win Mobile, Symbian)interessant !! par contre tout à l'air payant sur ce site ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'était un exemple Bruce, je ne suis pas trop win mobile, mais je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est gentil tout plein !!Je te paierai une despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Sur windows mobile, on doit trouver oui.Geolives par exemple est multiplateformes (iPhone, Win Mobile, Symbian)interessant !! par contre tout à l'air payant sur ce site ou bien ?Bruce, sous Symbian plusieurs appli GPS sont "gratos". Y a pas de raison de pas en trouver sous windows mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Géoportail sur l'Iphone :iPhGéNieGratuit pendant 1 mois puis 14€ à l'année pour avoir toute la France au 1/25 000 et tout le cadastre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bandit12R a écrit:Géoportail sur l'Iphone :iPhGéNieGratuit pendant 1 mois puis 14€ à l'année pour avoir toute la France au 1/25 000 et tout le cadastre.Euh... voir page précédente, mais deja cité.Same player shoot again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Wikango, système communautaire de signalisation des radars, vous avertis des fixes, mais aussi des "probables" mobiles, et vous donne la limitation en cours, et votre vitesse réelle (pratique en roue TT)http://www.alertegps.com/index3.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 oui tres bien wikango je m'en sert depuis deux ans et gratuit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nicodisco a écrit:http://iphigenie.com/Les portages du geoportail de plus en plus present sur le mobile de la pomme... Ici la possibilité de mettre les cartes en cache avant de partirEn test...Je l'ai vu fonctionner. Pour moi c'est véritablement la meilleure appli pour Iphone.Vivement l'Ipad ;Et bye bye les ordis et autres gps embarqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vanray a écrit:Je l'ai vu fonctionner. Pour moi c'est véritablement la meilleure appli pour Iphone.Vivement l'Ipad ;Et bye bye les ordis et autres gps embarqués...ATTENTION !si je ne me gourre (me gourre-je ??) la géolocalisation se fait par triangulation entre les différents relais téléphoniques et NON par une tête GPS... => précision aléatoire suivant la densité en relais=> absence de localisation dans le "désert" (comme la Creuse ou le Larzac )Quant à Ouagadougou ou Bornéo... ... Mais bon, par cheu nous... je te l'accorde Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il y a une tête gps dans l'iPhone Dad .... c'est seulement en cas de perte du signal que la triangulation prend le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mai 2010 TwoNav... C'est pas gratuit, mais on peut telecharger les cartes depuis le pc de la maison, les coller dans l'iPhone, et les utiliser "off line" Fonctionne aussi avec l'Espagne, l'Italie, Allemagne....http://www.compegps.com/?detail=detail&opcion=1&lang=0en&grupo=twonav&prod=712(existe aussi pour symbian, tablet pc, WinCE et mobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pô bete ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bientôt dispo pour l'Iphone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nicodisco a écrit:TwoNav... C'est pas gratuit, mais on peut telecharger les cartes depuis le pc de la maison, les coller dans l'iPhone, et les utiliser "off line" Fonctionne aussi avec l'Espagne, l'Italie, Allemagne....http://www.compegps.com/?detail=detail&opcion=1&lang=0en&grupo=twonav&prod=712(existe aussi pour symbian, tablet pc, WinCE et mobile )J'ai installé, en phase de test. En mode "online", les cartes 1/25000 se chargent assez vite, mais impossible des les sauvegarder. Par contre, depuis Compegps, les cartes Ozi peuvent être converties puis envoyé directement depuis Compegps vers l'iPhone (transaction Ftp). C'est assez pratique de travailler sur le 24' à la maison, puis de "pusher" cartes et traces dans l'iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une trace gpx sur une carte Ozi passé à la moulinette Compegps, en mode "basculé" .... la carte peux tourner dans le sens où l'on roule, ou conserver le N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça t'aurait bien servi samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rover17 a écrit:ça t'aurait bien servi samedi dernier Non non.... juste un peu trop dézoomé.... les rds points étaient trop proches .... roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Plus simple: btwinmaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Le vrai souci, à l'usage, c'est la faiblesse du gps de l'iPhone... Long à acquérir, plante parfois, décrochage fréquent... surtout quand l'appareil prend de l'age... et ça chauffe dur et englouti la batterie...Je vais avoir un BBerry, je vais tester avec ce concurrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Le vrai souci, à l'usage, c'est la faiblesse du gps de l'iPhone... Long à acquérir, plante parfois, décrochage fréquent... surtout quand l'appareil prend de l'age... et ça chauffe dur et englouti la batterie...M'en fous, j'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites