Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Donc, le jouet :Land 90 V8 carbu de 1988 (ex pompier) 60000Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Manque pas un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 avril 2010 l'es discret comme joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben il te dit qu'il à bu un petit rouge ce matin bon ben ça devait être un gros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 A l'achat:[img][/img]Désolé, je n'ai pas de photos de mes "petites mains" en train de sangler la bête sur la remorque pour le rapatriement (Room )En tenue pour le CT (quasi vierge)[img][/img]Avec ses nouveaux sièges:[img][/img]Avec ses nouvelles roues et ses protections[img][/img]Après qques coup de disqueuse dans l'ancien parechoc à Dad, on arrive a ça:[img][/img]Sinon pour "la remise en état" Portes démontées, traitées, traverse arrière traitée (préventif, elle est nickel), bac a batterie refait avec ouverture range merdier, support rétro repeint, support de sièges Home made, suspension complète de TD5 (a revoir), treuil Warn entièrement refait, parechoc/support de treuil Home modified, coupe circuit.....Il reste encore du Taf , mais ça avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Désolé, je n'ai pas de photos de mes "petites mains" en train de sangler la bête sur la remorque pour le rapatriement (Room )on peut pas tout faire sortir le chéquier et se salir les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 avril 2010 wonderful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bien bien j"ai l'air ridicule avec ma cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut à tous!!!ben il est mimi tout plein dis donc et un grand potentiela+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jolie, l'a un petit air d'Italie ce rouge me rappel une et puis avec des sièges comme ça.................C'est normal l'ouverture maxi de la porte Le treuil c'est pour le look , bidule n'en a pas sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 faudra que tu m'explique le reglage des carbus... pour qu'il ait autre chose que la couleur italienne. pour le clin d'oeil les sièges viennent d'une ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:faudra que tu m'explique le reglage des carbus... pour qu'il ait autre chose que la couleur italienne. pour le clin d'oeil les sièges viennent d'une ALFAUne BRERA du forum ? Sont simpa les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ludo33 a écrit:Jolie, l'a un petit air d'Italie ce rouge me rappel une et puis avec des sièges comme ça.................Ta brera elle est pas rouge dis donc...... Parce que j'en connait bien une de rouge, mais elle est pas italienne, elle est allemande Bon dans l'ordre, on a le Bleu, le Rouge, et nous manque maintenant un V8 blanc..... Ludo tu nous fait un mix de ton DEF et de ton RR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bruce a écrit:Ludo33 a écrit:Jolie, l'a un petit air d'Italie ce rouge me rappel une et puis avec des sièges comme ça.................Ta brera elle est pas rouge dis donc...... Parce que j'en connait bien une de rouge, mais elle est pas italienne, elle est allemande Bon dans l'ordre, on a le Bleu, le Rouge, et nous manque maintenant un V8 blanc..... Ludo tu nous fait un mix de ton DEF et de ton RR ??Ouais parce que moi je suis François le Français (Omar et Fred, SAV inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Plutot (pas le chien) Omar peut etre toi hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 le treuil, c'est pour sortir du volcan a Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:le treuil, c'est pour sortir du volcan a Jensen on passe par là cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 jeudi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bruce a écrit:Ludo33 a écrit:Jolie, l'a un petit air d'Italie ce rouge me rappel une et puis avec des sièges comme ça.................Ta brera elle est pas rouge dis donc...... Parce que j'en connait bien une de rouge, mais elle est pas italienne, elle est allemande Bon dans l'ordre, on a le Bleu, le Rouge, et nous manque maintenant un V8 blanc..... Ludo tu nous fait un mix de ton DEF et de ton RR ??Ou un 50ème anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Suspension avant avec les ex ressorts à Nico[/img]2 coupelles de ressorts, un peu de fer plat, ça suffira pour l'arrière.[img][/img][img]Au loin, un des ex Procomp à Nico (repeint en noir), au près l'ex échappement à Velar[img][/img]La sonde de tripmaster en place. Je me suis fait chier, la patte sur l'arbre passe pas loin du pot d'échap[img][/img]Le fil rouge sur le bouton [img][/img]Ventilos elec de R21 qui vont remplacé le visco. Le cadre est fait, le cablage ausssi, reste juste les pattes de fixation que j'ai pas eu le temps de faire a cause d'un visco capricieu qui voulait pas quitter son moteur.Une petite tof de l'usine a cble pour le treuil[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 y bosse bien le Dam quand même t'a même bossé un 1° Mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu as attaché comment les ressorts en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Du classic, pincés entre 2 fers plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 la bache est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Journée ferraille:[img][/img][img][/img][img][/img]Reste plus qu'à attendre que la peinture sèche......................et faire les mêmes sur le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 La nouvelle bache:[img][/img]Il faut que je finisse les fixations..... il lui manque un arceau cage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:[img][/img]Reste plus qu'à attendre que la peinture sèche......................et faire les mêmes sur le 110jolie ça resemble au mien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui mais lui va pas le repeindre en bleu et surtout y veut le faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dommage de ne pas avoir fait de prises pour le Lift ..Il suffisait de prendre 40 mm de plus pour le tube rond et de lui faire traverser le 80x40.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Non j'en veux pas de trous à lift. La dernière fois que je me suis servit d'un adaptateur j'ai faillit prendre le land sur la figure. ça m'a refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Non j'en veux pas de trous à lift. La dernière fois que je me suis servit d'un adaptateur j'ai faillit prendre le land sur la figure. ça m'a refroidit Ce genre de truc http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROAD/Jacks/90%2F110_Jacking_Adaptor_-_Red_Powder_Coated.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Yes....Je trouve justement le lift moins dangereux quand il est au moins tenu à un endroit -considérant que le plus dangereux est le cric qui rippe- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le cric je prefere parfois (j'ai dis parfois hein) qu'il rippe plutôt (sale clebs, file jouer avec celui de Dad) que de dégager avec la caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Non j'en veux pas de trous à lift. La dernière fois que je me suis servit d'un adaptateur j'ai faillit prendre le land sur la figure. ça m'a refroidit 2 petits bouts de ferraille dessous , juste pour qu'il ne ripe pas , moi aussi suis pas fan de l'adap-tateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Tout juste R17, c'est ce que je veux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben moi j ai l adaptateur et jamais de soucis...Il ripe par ou avec l adaptateur ? Par le pied qui se trouve au sol ou a la liaison adaptateur/vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En fait ça bascule quand même si le pied n'est pas stable, mais en plus tu risques de fusiller le cric (chiant mais pas grave) mais aussi de le voir te remonter dans la tronche ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nicodisco a écrit: mais aussi de le voir te remonter dans la tronche ( )C'est parce tu es tout près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: mais aussi de le voir te remonter dans la tronche ( )C'est parce tu es tout près.toujours le même problème avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Chèque de réservation reçu, doit partir le 11 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonne nouvelle mais du coup tu n'aura pas de machine pour le 1° WE de décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 roomone40 a écrit:bonne nouvelle mais du coup tu n'aura pas de machine pour le 1° WE de décembre...ça va être chaud je pense, j'ai bien 2 idées, une grande partie du matos, mais pas trop de temps, fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 QUUUEEEEEEOOOOOIIIIII un Freelander dans les zones??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 roomone40 a écrit: QUUUEEEEEEOOOOOIIIIII un Freelander dans les zones???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????NAN, voudrais pas pourrir ta cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu risque d'y voir que son cul à cacahouète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui, mais si on a pas le droit de le doubler l'ouvreur, on peut tjs le pousser au cul On est pas en train de faire nos B... là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites