Nicodisco 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je vide le garage et ... le jardin!Alors, en stock:Une paire de procomp AR ES9000 +2', moins de 2000 kmUne paire de ressorts AR disco Bleu +1', moins de 2000kmUne paire de cales aciers +5cmUne BV LT77 levier long (def et RR V8)Deux ailes de RR Classic avantDeux vitres coulissantes RR Classic arrièreUn radiateur H2O RR Classic VM 2.4Un intercooler RR Classic VM 2.4Une calandre disco 200Une barre de direction RR Classic / Disco 200Divers tirants de ponts avants et arrièresUn Pare choc avec jupe Disco 300Aussi dispo: 1 alternateur de VM 2,4les custodes vinyl arrières2 blocs veilleuses / cligno de classic (5€ pièces)un PC avant de RR classicTout ça en plutôt bon état.Faire offre par MP, possibilité de lot En barré ce qui n'est plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 salut nicola barre de direction c'est le montage rotule/rotule ou rotule/crossa+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dan a écrit:salut nicola barre de direction c'est le montage rotule/rotule ou rotule/crossa+ danComme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas d'amorto de direction sur la barre????a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est un dixo ... toutefois, un boulon soudé dessus permets la mise en place d'un skyjacker de provenance Jeep Cherokee ... à vendre aussi d'ailleurs, servi une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quoi??????pas une photo pour faire plus simple!!!!a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Te ferais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est un truc qu'il a vu dans la guerre des étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je rajoute: nombreuses pièces de 200tdi, à démonter sur le moulin en place.La culasse est ok, l'alternateur aussi, le démarreur ... le turbo fonctionne mais ... il est pas tout jeune.Petits prix.ps: Dan je ne t'ai pas oublié, je suis un peu pris en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nicodisco a écrit:C'est un dixo ... toutefois, un boulon soudé dessus permets la mise en place d'un skyjacker de provenance Jeep Cherokee ... à vendre aussi d'ailleurs, servi une sortie.Un peu plus de renseignement : Taille, prix, remise, couleur,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour Dan: un boulon soudé sur la barre, et zou (salut Dam) on y colle un amorto de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour JPCool:Environ 50 cm d'oeil à oeil, blanc et rouge, servi une fois, pô cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Aussi dispo: 1 alternateur de VM 2,4les custodes vinyl arrières2 blocs veilleuses / cligno de classic (5€ pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut bon c'est pas vraiment la piece que je recherche .....mais t'en veux quoi? avant d'aller plus loina+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dan a écrit:salut bon c'est pas vraiment la piece que je recherche .....mais t'en veux quoi? avant d'aller plus loina+ danMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 avril 2010 T'as pas le kit de fixation pour le monter sur la barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Discool a écrit:T'as pas le kit de fixation pour le monter sur la barre ?Home made ... c'est soudé sur le binzz maintenant Il doit pouvoir aisément se monter en remplacement de l'origine aussi. C'est de la cam Skyjack, pas fainéants les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Reste sur le 200:Une culasseUn turboUne BV Lt 77Un intercoolerLe reste est parti ou au stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites