Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2010 http://cgi.ebay.fr/Land-Rover-Defender-Station-Wagon-90_W0QQitemZ270556273090QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3efe6919c2#ht_500wt_11827500€ avec 64000Km .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 soit, c'est erreur soit c'est arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ou un type qui n'y connait rien, qui vend donc une boite à rivets en alu à son juste prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 p'tain,j'aime le juste prix........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je crois plutôt (le chien) que c'est le marché du 4x4 qui s'effondre quand tu vois que y à 6 mois je vendais le v8 5200 et que le disco il est pas parti avec le nombre de creuvards qui sont venus le voir mais qui avaient pas une tune mais la c'est vrai qu'il pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 pas cher,non Mais bon, je suis pitêt un peu trop soupçonneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 En plus, il a l'air propre............c'est beau un Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voui j'avais vu cette annonce .. effectivement ... par contre raymond , sui pas trop d'accord avec toi , j'ai toujours pas constaté d'effondrement pour les defender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Pareil, pas vu trop de décote sur les cubes, peut être les premiers TD4 qui sont au même prix que certains TD5, sinon essayes de trouver un 300 ou 200 a prix sympa, ou un 110 TD5 peu Kms a moins de 20000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je parlais du marché 4x4 en général on sait bien que les caisses d'alu surcotent depuis longtemps et du coup l'impact est moindre, mais pas mal de gars que j'avais contacté pour remplacer le disco étaient prêts à faire des ristournes très importante pour se débarrasser de leur camion et pouvoir acheter une dachia ou un picassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nous sommes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 en plus la surcote des DEF est injustifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bruce a écrit:en plus la surcote des DEF est injustifiée Des discos tout vide ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:en plus la surcote des DEF est injustifiée Des discos tout vide ... pfff et en plus aggressif avec les coudes leurs cubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est peu etre un mec qui est raisonnable car son Defender a comme même 9 ans et faut arrêter de les surcotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mais ils ne les vendent pas forcement au prix désiré !Entre le prix de vente et le prix d'achat c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites