Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Salut à tousSi par hasard il y a une âme charitable qui connaitrait des bacs de coffre latéraux arrières pour mon dixo - ceux que l'on met à la place des strapontins du troisième rang- pas moyen de trouver ça pour çui qui pourra m'aider ............et pis p'têt pour les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Euhh, pour ètre précis, c'est pas vraiment des bacs, mais plutôt des "joues" qui servent à fermer l'espace occupé par le 6/7è siège et qui sont de plus équipées d'un couvercle..NB : totalement différent sur les 200 / 300 pour info.. je crois avoir vu un disco td5 "pour pièces" chez Canyon sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Dad.............. y va de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah flutte c'est pour un TD5.... ceux de mon 200 vont pas tarder à partir à la benne d'ailleurs si ça interesse qqun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bon chez Canyon, ils ont ce qu'il me faut Pour le tarif,j'appelle demain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2010 10co17 a écrit:Bon chez Canyon, ils ont ce qu'il me faut Pour le tarif,j'appelle demain......... Marco, de Canyons ... l'occaz plus chère que le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Merde.....merci de me prévenir Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 60 roros les deux...........A cogiter et à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai des vielles sacoches a vélo ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 En cuir avec des franges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 c'est un dixo harley landvidson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah non non ce son celle de la mobilette du grand pere maron et en sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 avril 2010 donc je te propose un disco pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 donc mon pèpère grand-père est comme le caribou : il a des grosses sacoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on peut dir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca va vous sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 mis à part le pèpère qu'a toujours les sacoches qui trainent par terre, nous ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites