Discool 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On lui souhaite son anniv 2010 ? Bruce a lancé le sujet, mais je ne le retrouve pas. Kes ki fô faire pour aider. Le faux rhum va faire la tronche. A la Bastiere ou à la Bastiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui!!!!! on y travaille..préparez dès a présent un de vos WE de juin, afin de ne pas se coller trop près ni du Nord Charentes, ni du Landrauvergne... qqch de sympatoche en gestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si y a besoin d'un coup de pied au cul pour aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je prépare les glaçons ...viendrais probablement en camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Juin, c'est dead pour moi, j'essaierai de passer quand meme pour l'apéro mais c'est meme pas sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Discool a écrit:On lui souhaite son anniv 2010 ? A la Bastiere ou à la Bastiere?J'savais pas où était ce lieu magique dont on parle tant sur ATT, et en cherchant un peu .......si près de chez moi ! C'est si bien que ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est bien si y'a les copains..... sinon, ça reste un terrain de TT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bien,bien,peut-être qu'à un prochain rassemblement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites