Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vends 4 jantes d'origine de disco 7/16 x33 Dunlop (200/300 tdi)Elles sont en bon état, à repeindre (couleur un peu disparates et passées)Faire offre "raisonnable" par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c'est pas Beslau qui en cherche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Si 1, moi j'en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'en ai trouvé une neuve sur ebay, qui doit arriver bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Sinon, tes jantes t'en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pff t'en donnes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Transaction ok, bon acheteur, bonne communication ...... euh..Mince on est pas sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 avril 2010 une affaire qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites