Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://www.tyresdirectuk.co.uk/xcart/product.php?productid=16540&cat=277&page=1Vos avis?Et des guyanes, vous les achèteriez où vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 pas mal le profil resemble un peu a du Maxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ici y a du choix, Pneus MZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas mal les noms ... j'adore : il y a le brutal ; le pit bull .... ca mord ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si tu veux des guyanes Nico ... j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Nicodisco a écrit:http://www.tyresdirectuk.co.uk/xcart/product.php?productid=16540&cat=277&page=1Vos avis?Et des guyanes, vous les achèteriez où vous?ça ne doit pas aimer les dévers du tout , me fait penser à feu les SAT , chaud chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Manu17 a écrit:si tu veux des guyanes Nico ... j'en ai Si tu les as pas bousillé et que tu veux des pneus de tracteurs, why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2010 nan sont pas abimés ... je fais autant de tt que barbie ... lol ... why not ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Suis à Ballon la semaine .... tel ou sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hybride entre le Fedima Extreme / Caïman et les "Swamper" .. je pense que ça doit bien débourrer et avoir du grip.. mais en dévers, 'ffectivement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2010 suis à Poitiers la semaine ... tel sms mp ... apéro bouffe tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="Nicodisco"]http://www.tyresdirectuk.co.uk/xcart/product.php?productid=16540&cat=277&page=1Vos avis?Et des guyanes, vous les achèteriez où vous?[/quote]Là ou il y a une bonne remise pour le forum. Encore faut il savoir où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il fait des prix si on lui emene 3 disco à redistribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Manu17 a écrit:il fait des prix si on lui emene 3 disco à redistribuer A redistribuer à qui ? Aux restos du coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Dadou17 a écrit:Hybride entre le Fedima Extreme / Caïman et les "Swamper" .. je pense que ça doit bien débourrer et avoir du grip.. mais en dévers, 'ffectivement ??? Le profil me fais plutôt penser à du Mickey Thomson ou du Maxxis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 mars 2010 à du Mickey Thomson yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'était le profil en V, le coté agressif jusque sur les flancs qui me faisait dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 beslau a écrit:à du Mickey Thomson yes !Ce mickey là faisait des télévisionsl'autre c'est thompson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 dommage nico si tu voulais des roues qui accroche j'ai vendu mes simex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les mud max accrochent d'enfer, ce n'est pas le souci, seulement je vais beaucoup plus rouler avec le dixo, il me faut donc plus polyvalent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Nicodisco a écrit:Les mud max accrochent d'enfer, ce n'est pas le souci, seulement je vais beaucoup plus rouler avec le dixo, il me faut donc plus polyvalent ... pourquoi pas des BF en mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 mars 2010 chéros et usure rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouias, des mud j'en ai eu, ils se bouffent vite par rapport au $$$ je trouve.ps: manu, réfléchis vite, 2 personnes suivent mes MMax sur la bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je t'epiles dans l'aprés midi ... entre 2 reu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Manu17 a écrit:chéros et usure rapideJ'en suis à 40 000 kms avec mes muds, et ils commencent à etre à environ 8 ou 9 MM de gomme, et neuf ils font 13 ou 14 mm de mémoire..... J'trouve que c'est pas si mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'en ai eu un set aussi, les flancs sont tendres et marquent vite, et la gomme s'usent plus vite (AMHA of course) que de la gomme de rechap' .... question peut être aussi d'usage, de pression, de conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et de séchage avant la monte...Tu achètes tes pneus un an à l'avance, ils te feront au moins 50 % de km en +.............. mais ils adhèreront 2 x moins aussi sur l'asphalte ... (bien connu en rallye, les gommes tendres deviennent moins performantes si pas utilisées rapidement.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 avril 2010 heu , c'est pareil avec les capotes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Manu17 a écrit:heu , c'est pareil avec les capotes ???? Capotes rechapées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tiens, un post qui capote .. un post CC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites