beslau 0 Posté(e) le 28 mars 2010 - 4 câles de réhausse +1" pour butée de pont ar et av, 2 neuves et 2 utilisées en TBE, marque Terrafirma, 45€- sabot de protection de pont avant pour Land à conduite à droite, neuve, 40€- CB Président Jimmy, haut-parleur de la CB est HS mais vendu avec haut-parleur extérieur, 15€- phare de travail H3, neuf, 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour quel véhicule les cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour Defender 90/110/130 , RRC et Disco 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut à touspourquoi tu les vends tes butées de pont???a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Parce que j'ai une monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui.....forcément là c'est embétant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 avril 2010 beslau a écrit:- 4 câles de réhausse +1" pour butée de pont ar et av, 2 neuves et 2 utilisées en TBE, marque Terrafirma, 45€- sabot de protection de pont avant pour Land à conduite à droite, neuve, 40€- CB Président Jimmy, haut-parleur de la CB est HS mais vendu avec haut-parleur extérieur, 15€- phare de travail H3, neuf, 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Up Up Up, Barbatruc !C'est pas ça la formule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Discool a écrit:Up Up Up, Barbatruc !C'est pas ça la formule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 juin 2010 aussi - 2 chappelles d'amortos avant Terrafirma en -2", neuve 30€- 2 supports d'amortos arrière Terrafirma en -2", d'occaz 20€- cônes anti-déboitement Scorpion Racing en inox pour Def90/Disco/RRC, neufs, 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Deux chapelles avant en -2' (30 les deux hein?) pour moi, up allez colissimo MP plus tard, je dois filer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 juin 2010 chappelles réservées avec livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 août 2010 - sabot de protection de pont avant pour Land à conduite à droite, neuve, 40€- CB Président Jimmy, haut-parleur de la CB est HS mais vendu avec haut-parleur extérieur, 15€- phare de travail H3, neuf, 15€- une paire de cône arrière pour defender 110 ou 130 et une autre paire pour Disco/RRC/DEF90, marque Scorpion Racing.Ils sont neuf, en inox. Très belle qualité. 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 beslau a écrit:- sabot de protection de pont avant pour Land à conduite à droite, neuve, 40€- CB Président Jimmy, haut-parleur de la CB est HS mais vendu avec haut-parleur extérieur, 15€- phare de travail H3, neuf, 15€- une paire de cône arrière pour defender 110 ou 130 et une autre paire pour Disco/RRC/DEF90, marque Scorpion Racing.Ils sont neuf, en inox. Très belle qualité. 50€photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 août 2010 La CB, le phare, les cônes disco, le tout pour 70? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 août 2010 Barbidul a écrit:photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 août 2010 à part les babioles.......t'as plus rien de chez scorpion racing???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 août 2010 dan a écrit:à part les babioles.......t'as plus rien de chez scorpion racing????J'ai aussi des supports d'amortos AR rabaissés -2" avec sangles pour lever les roueset ces appuis de ressorts AR à déboitement pour Def 110/130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 août 2010 photos et prix des supports?????dommage pour le systeme de dislocation pas pour disco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 août 2010 dan a écrit:photos et prix des supports?????dommage pour le systeme de dislocation pas pour disco!!!!!Pour l'instant je les gardes car j'ai pas fini ma suspension, je ne sais pas encore si je les utiliseraiPhoto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai aussi une paire de cônes avant neufs, 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 août 2010 ils se montent sur le disco ou se fument????peu p'etre faire l'affaire!!!!!c'est FDP in??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 août 2010 dan a écrit:ils se montent sur le disco ou se fument????peu p'etre faire l'affaire!!!!!c'est FDP in???Oui il se monte sur Disco, RRC, DefSans FDP, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 août 2010 - CB - cône arrière Disco - phare de travail- appuis de ressorts AR à déboitement pour Def 110/130- paire de cônes avant neufsVendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Reste- sabot de protection de pont avant pour Land à conduite à droite, neuve, 40€- cônes anti-déboitement Scorpion Racing en inox pour Def 110/130, neufs, 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 25 août 2010 les cones avant c'est pour le savoyard change les de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Reste- cônes avant Terrafirma neufs , 25€- cônes anti-déboitement Scorpion Racing en inox pour Def 110/130, neufs, 50€ VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Supports AR d'amortisseur rabaissés -2" avec sangles de retenue déconnectables. Marque Scorpion Racing, c'est neuf, 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cônes avant Terrafirma plus dispo, sont en Savoie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 beslau a écrit:Supports AR d'amortisseur rabaissés -2" avec sangles de retenue déconnectables. Marque Scorpion Racing, c'est neuf, 60€Beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je pige pas comment se posent les sangles. Mais ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Photos pour voir l'installation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sauf que la photo elle montre comment on ne s'en sert pas ...pour info, on voit la fixation basse pour la sangle, photo n°1 au bas du tirant ArG (donc à droite de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Dans l'idée, cela se substitue-t-il un peu aux barres anti roulis quand fixées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Supports vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut, tu n'as pas des tirant 6° ainsi que des jambes de force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah non pas ca en stock dans mon magasin, j'avais des 3° mais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites