Lou85 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous,j'ai repéré une galerie d'occasion dans le 64.Est-ce que quelqu'un passe dans le coin, pour la remonter éventuellement chez Ludo (si il est d'accord) ou à Mansle, La Rochelle ?@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour moi pas de problème, je peux meme descendre un peu au sud du coté des landes..........R40 est par là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je peux la remonter de chez Ludo à Mansle à l'occas' de la NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 je peux stocker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vraiment dommage que je n'ai pas eu l'info avant j'étais à Cauterets ce we...c'est ou dans le 64? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 29 mars 2010 roomone40 a écrit:vraiment dommage que je n'ai pas eu l'info avant j'étais à Cauterets ce we...c'est ou dans le 64?Bonsoir Roomone,elle est à côté de St Jean Pied de Port et c'est une brownchurch.C'est dommage, j'avais tous les points relais (merci les amis) et il me manque le premier tronçon.Je dois téléphoner au gars ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Transport algérie ?Ah mince de mince , si faut une assistance , j'en suis ...c'était juste pour le coucoucoucoucoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bruce a écrit:Je peux la remonter de chez Ludo à Mansle à l'occas' de la NC Et moi de Mansle à La Rochelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vanray a écrit:Bruce a écrit:Je peux la remonter de chez Ludo à Mansle à l'occas' de la NC Et moi de Mansle à La Rochelle...ouais enfin , si tes roulements tiennent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle aurait été Nord 64 j'aurais pu aller la chercher mais là ça fait un peu loin désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 30 mars 2010 roomone40 a écrit:elle aurait été Nord 64 j'aurais pu aller la chercher mais là ça fait un peu loin désoléok, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est vendue la galerie ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites