Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2010 HelloJe vends mes 4 Mud Max 235/85-16 en bon état. J'en suis très satisfait, ils sont parfaits en TT, incroyable dans le gras ou le caillou, mais le véhicule change de destination, donc ... Ils appartenaient auparavant à Dam, et on très peu roulés depuis.250€ les 4 (sans jantes), possibilité de montage sur des 7/16 de disco (400€ le lot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 tu arrete le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Barbidul a écrit:tu arrete le TT Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vente terminée // j'connais un canard qui va avoir de jolies nouvelles pattes palmées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Le cannard oui, parce que bientot piéton... vend tout le palmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 avril 2010 le fait que essaye de se débarasser d'au moins un tracteur ... si les 2 voulaient partir .................. wouhou ............ hop un cube rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Manu17 a écrit:le fait que essaye de se débarasser d'au moins un tracteur ... si les 2 voulaient partir .................. wouhou ............ hop un cube rectangulaire Retour aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voui ... enfin j'ai toujours aimé ... mais la ce serait en plus long ... et j'en vois qui me font kiffer ... mais c'est pas donné ca encore ... faut voir .. les rêves sont les rêves .. mais c'est surtout ... que 3 ca fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites