MERCOLAND 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Rassemblement Lands à ST Nectaire le 1er WE de JuilletIl y en a qui se sont inscrits ?Pour moi C fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tu as des contacts pour les tarifs et inscriptions ?je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 MERCOLAND a écrit:Rassemblement Lands à ST Nectaire le 1er WE de JuilletIl y en a qui se sont inscrits ?Pour moi C fait!Possible que j'y aille cette annéepetit aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Intéressant ! Des infos suplémentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 idem des infos ??? mais bon, je verrais bien une balade ATT autour entre pote et une visite en spectateurs au rasso...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 MOI J SUIS INSCRIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 27 mars 2010 http://www.landrauvergne.com/Voilà pour les infosfaites vite, si vous etes interresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites