roomone40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut à tousbon je me suis trouvé un Terratrip d'occase pas trop cher (enfin dans mon budget) par contre il été monté sur un kdj est ce que la sonde électronique se monte sur le disco 300 car le compteur est électronique dessus et si oui il faut que je me branche ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 DTC ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Alors , ça se monte direct cablé sur le compteur , sans sonde Si tu veux plus de précisions , contactes domi17 , il l'avait fait sur le sien@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 slt, se branche direct sur le compteur du disco 300 tdi...si terratrip 202 ou +...!!!de mémoire (hipppsss) fil blanc derrière le compteur et un fil jaune/rouge...branchement direct sur le trip...tu peux trouver les fils exacts sur landfaq et les bornes sur le site terratrip...bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça c'est du rapide , mais comment fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 La Force est avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Discool a écrit:La Force est avec lui.La mousse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rover17 a écrit:Discool a écrit:La Force est avec lui.La mousse aussi Comme celle de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:La Force est avec lui.La mousse aussi Comme celle de ton avatar ? Mon avatar tache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rover17 a écrit:Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:La Force est avec lui.La mousse aussi Comme celle de ton avatar ? Mon avatar moustache ? Non rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:La Force est avec lui.La mousse aussi Comme celle de ton avatar ? Mon avatar meustache ? Non rien. Tea for two , and two for teaMe and you , and you for me .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non tu pik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Discool a écrit:Non tu porképikC'est toujours ce que me disaient mes ex dindons avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 avant quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Avant JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ben après tout çà, si R40 se mélange pas les pinceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Domi17 a écrit:ben après tout çà, si R40 se mélange pas les pinceaux...Toi t'es de mauvaise hummer vin donc et n'oublies pas le jour , today is today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non ça va aller je commence à avoir l'habitude et pis je suis passé voir sur cambouisça va pas être compliqué à faire comme sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Nicodisco a écrit:Avant JC Jeanne Calmant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mars 2010 roomone40 a écrit:non ça va aller je commence à avoir l'habitude et pis je suis passé voir sur cambouisça va pas être compliqué à faire comme sondeah oui, c'est sur camboui et non pas landroverfaq !!! mille excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites