beslau 0 Posté(e) le 23 avril 2010 les inserts se mettent dans les trous d'origine des clips plastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je ne sais pas je ne les ai pas encore présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bo matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 avril 2010 roomone40 a écrit:je ne sais pas je ne les ai pas encore présentésstp prends des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2010 roomone40 a écrit:je ne sais pas je ne les ai pas encore présentésMadame Treeslider, je vous présente mon bas de caisse, enchanté.... quelle classe ce R40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 avril 2010 roomone40 a écrit:Tree sliders livrés 280€ sur ebay ukhttp://shop.ebay.co.uk/6874carl/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340super matos c'est solide et c'est pris sur la caisse et sur le châssis chez paddock les rock sliders pris sur la caisse sont à 260 € livrés et c'est pas le même matosj'ai failli lui prendre un pare-choc arrière aussi mais la banquière à mis le véto!!!??? la caisse est séparée du chassis par des silent-blocs pour le confort et les vibrations, les deux n'étant pas liés mécaniquement, ils peuvent bouger l'un par rapport à l'autre.Donc ce montage me laise dubitatif (j'ai pas dit éjaculateur précoce). Mais c'est intéressant, fait nous voir des tof de près, on pourra peut être copier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui JP, moi j'aime pas quand on s'accroche au chassis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai un peu bossé aujourd'hui mais pas sur les sliders j'avais le tuba à monter, remplacer mon phare avant gauche qui prenais l'eau, remettre un coin de PC arrière gauche et un peu de tuning...la boite à air d'origineon ouvre le capot ça peut servirle patronla on peu plus revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour monter le safari rien de bien compliqué un peu emmerdant pour les écrous dans l'aile et ça donne ça coté boite à airle tout montéil est pas beau comme ça?il me plais de plus en plus en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Nicodisco a écrit:Oui JP, moi j'aime pas quand on s'accroche au chassis ....pourquoi tu pense qu'il y à un risque?pour pas trop rendre la liaison rigide je pense mettre un caoutchouc entre la caisse et le slider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 y bosse comme un chef le R40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Joli, beau boulot. T'as pas un peu tranpiré quand tu as attaqué à la scie cloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 non pas trop de toute façon j'étais décidé donc j'ai fait et puis l'install c'est vite fait je trouve pour un mécano gauche comme moi j'ai mis 2h30 et sur la doc ils disent en 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 roomone40 a écrit:non pas trop de toute façon j'étais décidé donc j'ai fait et puis l'install c'est vite fait je trouve pour un mécano gauche comme moi j'ai mis 2h30 et sur la doc ils disent en 2houi mais les 30 minutes de plus c'est l'ouverture des bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 par contre du coté de la boite à air ça rentre un peu au chausse pied mais le kit Safari est vraiment bien fait y à tout et même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Chouette boulot..... Par contre pendant que j'y pense, demonte le spoiler pour venir au NC, sinon, il sera tout démonté dés le premier jour ......Balade oui, mais balade parfois un peu orienté TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bruce a écrit:Chouette boulot..... Par contre pendant que j'y pense, demonte le spoiler pour venir au NC, sinon, il sera tout démonté dés le premier jour ......Balade oui, mais balade parfois un peu orienté TT Et les moquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vanray a écrit:Bruce a écrit:Chouette boulot..... Par contre pendant que j'y pense, demonte le spoiler pour venir au NC, sinon, il sera tout démonté dés le premier jour ......Balade oui, mais balade parfois un peu orienté TT Et les moquettes ?Pas la peine s'il monte des pneus. (j'ai dit pneus pas roulettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Discool a écrit:Et les moquettes ?Pas la peine s'il monte des pneus. (j'ai dit pneus pas roulettes )[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Discool a écrit:!!!??? la caisse est séparée du chassis par des silent-blocs pour le confort et les vibrations, les deux n'étant pas liés mécaniquement, ils peuvent bouger l'un par rapport à l'autre.Donc ce montage me laise dubitatif (j'ai pas dit éjaculateur précoce). Mais c'est intéressant, fait nous voir des tof de près, on pourra peut être copier. J'ai regardé les pattes de montage et je pense que dans un premier temps je ne vais que monter les attache coté chassis et voir comment ça se comporte je serais toujours à temps de monter les fix de caisse vu les fixations ça devrait pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Des tofs, des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je commence à démonter nettoyer faire un état des lieux ce soirles photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je surveille alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca y est j'ai démonté les protections d'origine et j'aurais pensé trouver un peu plus de mal, il est quand même de septembre 94 et originaire d'allemagneet hop un coup de brosse métallique sur la perceuse et un coup de rustolavant l'apprêt et la peinture pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon ça y est c'est en place j'ai pas fait de photos car je suis TRES en colére contre le vendeur "fabricant"entre les trous à refaire car pas à la bonne cote et surtout surtout un faux équerrage de 1CM sur la plaque coté passager plein le c*l d'user de la perceuse et de la disqueuse sur du matos neufbon c'est en place et c'est le principalJ'ai quand même mis les inserts et fixer aussi sur la caisseLes fixations devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 p'tain meme des pieces neuves c'est la merde a monter sur un land enfin bon le resultat est bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour mon parechic aussi j'avais meulé... Made in UK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Suis pas fan du tout..... la meuleuse, je l'aurais eu entre les mains, je faisais sauter les tubes ronds, et je ne gardé que le carré !!M'enfin tant que ça te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les tubes ont une double utilité, protection (quoique...) et surtout marche pied qui va nous aider à accéder au toit et surtout à la fermeture de la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi je trouve ça propre et bien. Bâ quelleque correction c'est pas grave, z'on l'esprit latin les rostbeefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mes sliders ont un montage différent car elles sont prises uniquement sur la caisse. C'est du Scorpion Racing, je pense le montage sera plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Les tubes latéraux, au contraire, c'est toute l'utilité. Sauvent tes portes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nicodisco a écrit:Les tubes latéraux, au contraire, c'est toute l'utilité. Sauvent tes portes !!!+1 tout l'interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 t'as vu la gueule de mes portes Nico !! sans dec', de toute façon ça protegera en cas de "pose" sur un talus mais en aucun cas d' un appui en devers ou d'un autre truc dans le genre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bruce a écrit:t'as vu la gueule de mes portes Nico !! sans dec', de toute façon ça protegera en cas de "pose" sur un talus mais en aucun cas d' un appui en devers ou d'un autre truc dans le genre.....Ca limite la casse, pis c'est pas toi qui les monte, c'est R40, et ses portes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 août 2010 ça sent booooonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2010 T'as raison, campes chez toi, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 août 2010 aménagement terminé...y a plus qu'a remplir et se barreeeeeeeeeeeerrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 Fixé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nicodisco a écrit:Fixé comment?Tu ne vois pas les sangles ?Tout démontable, l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 Si je vois bien les sangles, merci, mais prises sur quoi?Pis il y a quoi dans l'aménagement? De la flotte, juste du vide à remplir? J'ai plein de questions moi, il est comique le landais, y s'pointe, balance un photo, et zou, démerdez vous nb: Roooh il est rikikiki ton frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour le meuble la sangle est prise sur des tiges filetées de 10 fixées sur les attaches d'origines des sièges supplémentaires,le frigo est pris sur le meuble pour l'arrière et la sangle de devant est prise en sandwich sur une plaque fixée aux attaches du siège arrière.pour le tiroir de gauche ce sera nourriture et Gaz, celui de droite la mécanique, le trou du milieu me permet de passer 2 packs d'eau, dans le trou du haut il y a la table, la tente de douche, le Tarp et différents objets mous...à droite du meuble je passe un à 2 bidons d'eau de 20L, à gauche les sièges pliants etc... pour le frigo j'ai préféré les rangements à la place dedanset pis toi une fois le frigo installé ben tu met rien d'autre, à moins de vouloir avoir froid au c.l en rangeant les sièges dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai pas la clim; j'ouvre le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Impec, il y a plus qu'a tester tout ça.Pour tout fixer, tu peux récupérer des scratchs de feutre quand ils les changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 août 2010 chez moi ils utilisent des fermetures éclairs par contre tu veut fixer quoi avec tes scratchs? j'espère pas le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Oui, idem pour les fermetures, mais sur les feutres, il y a des scratchs pour les tenir bien enroulés, après, une fois le feutre en place, ça part à la benne.Pas pour fixer ta caisse, mais pour attacher du bordel par ex. (mon tuyau de compresseur est attaché comme ça par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 août 2010 Petit tour au Pays Basque et malgré une nuit humide à l'extérieur tout est resté en place et nous au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 super cool c'est nico qu'on voit a coté de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2010 Barbidul a écrit:super cool c'est nico qu'on voit a coté de la table Toi le piéton gaffe à ta geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 août 2010 Agréablement surpris au dernier plein, voiture avec au minima la tente de toit, autoroute à 3000 tr/min, de la ville, de la montagne et la pompe généreusement ouverte la conso est à 10L au 100à confirmer sur les prochains pleinsputé elle consomme moins que le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites