roomone40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vu qu'il à été dans la zone des annonces je refait pas l'ensemble des specs juste une photo de lui avant les nouvelles modifsBon aller ce we j'ai re commencé à bosser sur le discoSuppression de l'airbag passager pour mettre une poignée et remplacement de la grosse CB Président Wilson par une petite Johnny d'abord le tableau de bord d'originel'airbagquelques vis en moins plus tard c'est le drame y à un gros trou dans le tdb bon on bricole une plaque en acier et un peu de peinture et voila le travailaller hop on passe à la cb et voila l'ensemble en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 mars 2010 "Disco Invendable", Moi qui ai pensé à éventuellement vendre le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouaip un 300 c'est invendable.... ou alors en pieces et la ça part vite.... Bon courage pour la suite de ta prépa Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un oreiller pour deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 beslau a écrit:"Disco Invendable", Moi qui ai pensé à éventuellement vendre le mien !Deja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2010 euh ... moi j'ai un 200 pour pièces.... pièces usées hein ! Pas tant que ça en fait, je crois que je vais faire un 250tdi en croisant un de mes 300 avec mon 200 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nicodisco a écrit:euh ... moi j'ai un 200 pour pièces.... pièces usées hein ! Pas tant que ça en fait, je crois que je vais faire un 250tdi en croisant un de mes 300 avec mon 200 .... Ah ben je vois qu'en vieillissant tu t'ameliores toi Tu serais pas Bordelais par hasard J'aime bien l'idée d'un 250 TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MERCOLAND a écrit:Un oreiller pour deux ?non 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ça y est Papadock Noël est passé y a plus quà tout monter mais pas ce we ce we c'est détente à la montagne sans net presque sans portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les Bilsteins, bon choix ! C'est des chapelles rabaissées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2010 beslau a écrit:C'est des chapelles rabaissées ?Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut a tous,La courroie sur la photo est une courroie crantée ?C est une courroie de distri ?Elle semble etre estampillé Land Rover ? Elle vient de paddock ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Nicodisco a écrit:beslau a écrit:C'est des chapelles rabaissées ?Amen Merci mon Père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les chappelles sont de taille standard les miennes commences à devenir pourries et ça fera tout jaune comme ça la suspate Pour la courroie oui c'est bien la distri et c'est bien une LR et elle vient bien de chez paddockj'ai de moins en moins confiance dans les produits britpart surtout pour des éléments vitaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ça va etre beau en d'jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je les aurai pris en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mais tu oubli qu'il faut qu'il roule lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mars 2010 beslau a écrit: moi je les aurai pris en bleu :Very Happy:t'façons, c'est déjà dans le titre qu'il est invendable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu gardes les ressorts d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ce sont des britparts renforcés hauteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Lundi au retour du we j'ai fait un petit détour du coté de Bagnére de Bigorre et j'ai récupéré mon Terratrip.Aujourd'hui y à plu et soufflé un pneu donc j'ai installé l'appareil au lieu des amortos comme prévuvoila le résultat et ça marche en plusmais je vais quand même laisser le compteur de vélo c'est sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Yess ça va te servir pour le NC !! pis penses à la boussole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bruce a écrit:Yess ça va te servir pour le NC !! pis penses à la boussole aussi oui c'est bien comme ça je resterais derriere lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Y perdent pas le Nord les 2B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Y perdent pas le Nord les 2BTu crois quand meme pas que je vais m'encombrer d'un boulet lors de la NC !! il va me boire toutes mes despé le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Y perdent pas le Nord les 2BTu crois quand meme pas que je vais m'encombrer d'un boulet lors de la NC !! il va me boire toutes mes despé le bleu je bois pas quand je conduit que le soir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi non plus pas quand je conduis...... j'en renverse.... Par contre je pisse tous les 1/4 d'heure, ce qui permet une pause despé bien méritée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai pas encore fait de photos mais les bilsteins sont montés devant et derrièreQUEL CONFORT!!!!!!j'ai viré le parebuffle et refait l'elec des phares si j'attrape le salopiot qui à monté les LP je lui fait bouffer le parebuffle les fils qui arrivaient du comodo étaient coupés et laissés à l'abandon derrière le phare j'ai monté les jate rings qui m'ont bien servi ce WEj'ai remonté la deuxième batterie ainsi que sont relais avec une batterie neuveje viens de recevoir mon frigo tout neuf j'ai changer mon pneu de roue de secours suite à la sortie de ce we j'ai un coin de pare-choc arrière gauche à changer et pas mal de polish à passer les photos viendront quand je serais décidé à les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est quoi des jate rings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 çaje les avaient sur le range c'est Beauuuuuucoup plus solide que les oreilles de mickey d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 avril 2010 roomone40 a écrit:j'ai monté les jate rings qui m'ont bien servi ce WEsuite à la sortie de ce we j'ai un coin de pare-choc arrière gauche à changer et pas mal de polish à passer T'as trainé où ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 On à organisé un sortie club vers chez moi première sortie avec mon Doudou et très bien il c'est même endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'irais bien rouler dans le sud-gironde prochainement ans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu peux monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui si mon planning se libère chose qui devrait arriver ver 2070 quand il arriveront à me mettre entre 4 planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 roomone40 a écrit:oui si mon planning se libère chose qui devrait arriver ver 2070 quand il arriveront à me mettre entre 4 planchesya encore du bois chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:oui si mon planning se libère chose qui devrait arriver ver 2070 quand il arriveront à me mettre entre 4 planchesya encore du bois chez toi Tu ne fais plus la tête dudul, tu reprend du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ludo33 a écrit:Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:oui si mon planning se libère chose qui devrait arriver ver 2070 quand il arriveront à me mettre entre 4 planchesya encore du bois chez toi Tu ne fais plus la tête dudul, tu reprend du clavier jamais fait la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Barbidul a écrit:jamais fait la tete toute façon y'a rien dans ta tete @ R40 : les jate rings, me dit pas que tu les as acheté ces trucs ?? Les oreilles de mickey, de toute façon, c'est le boulon qui pete pas l'oreille..... Alors pourquoi ça serait plus solide tes trucs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu l'as dit : Mickey, il a rien entre les oreilles... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cadeau au retour de mes "vacances" le papa DHL noël y m'à apporté un peu de boulot, comme si j'en avais pas assez je vais pouvoir m'appuyer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Rock slider? €? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu les as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tree sliders livrés 280€ sur ebay ukhttp://shop.ebay.co.uk/6874carl/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340super matos c'est solide et c'est pris sur la caisse et sur le châssis chez paddock les rock sliders pris sur la caisse sont à 260 € livrés et c'est pas le même matosj'ai failli lui prendre un pare-choc arrière aussi mais la banquière à mis le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour la fixation, c'est des longues vis qui traversent le bas de caisse ?Le montage m'interesse car j'en ai des protections qui y ressemble que j'ai pas encore monté. J'ai pas la visserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non ce sont des inserts dans le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2010 roomone40 a écrit:Tree sliders livrés 280€ sur ebay ukhttp://shop.ebay.co.uk/6874carl/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340super matos c'est solide et c'est pris sur la caisse et sur le châssis chez paddock les rock sliders pris sur la caisse sont à 260 € livrés et c'est pas le même matosj'ai failli lui prendre un pare-choc arrière aussi mais la banquière à mis le vétoJe suis ces pare chocs arrières de prés.. Mon pc avant est le même que celui qu'il vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il fait vraiment du super boulot mais il est peu long il m'a fallu 1 mois pour le recevoir mais pas déçu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites