Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bon demain je vais chercher le remplacant du RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 mars 2010 T'as trouvé une Mehari 4 places, 2 cylindres, bleu et blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est bleu balmoral j'espère t'aura plus qu'à passer ton permis E pour pouvoir trimballer le bleu derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tiens, on va boire un coup sur l'ile? (ça roule désormais?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 roomone40 a écrit:il est bleu balmoral j'espère t'aura plus qu'à passer ton permis E pour pouvoir trimballer le bleu derrièreoui aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Nicodisco a écrit:Tiens, on va boire un coup sur l'ile? (ça roule désormais?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ludo33 a écrit:T'as trouvé une Mehari 4 places, 2 cylindres, bleu et blanche?heuuuuuuuu plus de cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 plus de cylindres...............du tout ??????Barbi y roule en Toyota !! (bin voui, quoi, les Toyotata, c'est des vouatures à pédales, y z'en parlaient dans tous les médias récemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Bon voila il est là apres 500 km les differances avec le RRS sont reel surtout au point de vu du confort, de la finition et de la place interieur. pour le moteur le V8 est tres souple et puissant avec du couple a bas regime et une conso sur l'autoroute de 11 lites a voir en petit parcourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo Barbi superbe la TWINGO moutarde sur la photo. Bravo aussi pour le truc noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu va pouvoir enfin sortir de l'ile cette année alors il est vraiment beau ce 322 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bô camion........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bapteme en TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Des photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 mars 2010 joli dommage de le jeter dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je n'aime pas son cul du tout perso le RRS est bien plus raffiné , même en bleu ....un pet l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je le préfére au RRS et en diesel ca faut compter combien en occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Nicodisco a écrit:Bapteme en TT ? cedric16 a écrit:joli dommage de le jeter dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 rover17 a écrit:Je n'aime pas son cul du tout perso le RRS est bien plus raffiné , même en bleu ....un pet l'année prochaine ? se sont deux auto tres différente pour le Pet j'ai déja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 beslau a écrit:moi je le préfére au RRS et en diesel ca faut compter combien en occasion ?c'est un diesel pour le prix ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Barbidul a écrit:beslau a écrit:moi je le préfére au RRS et en diesel ca faut compter combien en occasion ?c'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Chouette, tu pourras pisser dessus toi même !(pendant qu'on s'occupe du bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 11l, le RRS consommait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit:11l, le RRS consommait combien?sur l'autoroute pas plus de 9.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Dadou17 a écrit:Chouette, tu pourras pisser dessus toi même !(pendant qu'on s'occupe du bleu )pisse que sur les VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Question peut être un peu saugrenue j'en conviens ... mais pour faire le tour de l'ile de ré, c'est nécessaire ? nb: un vrai bel outil, mais moi aussi j'ai une préférence au RRS, question de ligne moins pataude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Nicodisco a écrit:Question peut être un peu saugrenue j'en conviens ... mais pour faire le tour de l'ile de ré, c'est nécessaire ? nb: un vrai bel outil, mais moi aussi j'ai une préférence au RRS, question de ligne moins pataude pour l'ile de raie j'ai ma rano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Z'avez pas compris les gars, vu la conjoncture actuelle, c'est un inverstissement à court thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il vient d'Orléans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 vanray a écrit:Il vient d'Orléans ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est moche...... il fait pas de TT..... et tu preferes ça à un RRS......Y'a pas, soit t'as pas de gout, soit tu cherches a avoir l'award du boulet par excellence ......Un supercharged encore j'aurais pas dit mais là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Nicodisco a écrit:Question peut être un peu saugrenue j'en conviens ... mais pour faire le tour de l'ile de ré, c'est nécessaire ? nb: un vrai bel outil, mais moi aussi j'ai une préférence au RRS, question de ligne moins pataude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben moi je préfère le 322 au RRS j'aime pas le cul du sport et je trouve qu'un range doit avoir une prestance chose qu'à moins le sportmais si on m'en donne un je veut bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 roomone40 a écrit:ben moi je préfère le 322 au RRS j'aime pas le cul du sport et je trouve qu'un range doit avoir une prestance chose qu'à moins le sportmais si on m'en donne un je veut bien les 2 laisse tombé Fred z'y conaisse rien et puis pour comparer il faut avoir eu les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Barbidul a écrit:laisse tombé Fred z'y conaisse rien et puis pour comparer il faut avoir eu les deux As tu déja eu un VM msieur Barbi ??? si oui, tu peux oser pisser dessus, si non...... bah tu peux quand meme pisser dessus tiens Et puis pas besoin de sortir avec un boudin pour savoir que c'en est un, y'a des choses qui coulent de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites