Discool 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trial 4X4 et buggy ce week-end à ST LAURENT D'ARCE. Samedi et dimanche, entrée gratuite. Organisé par le BUGS BUGGY. On y boit un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok pour moile 20 ou le 21 despéééé pooooweeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 faut voir, mais pas sur...... J'suis dispo par tel', si vous faites un truc, tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je me renseigne sur le programme et je vous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 pas dispo je vais chercher mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon bah on a pas vu grand monde du forum...... Mais bon y'avait des binouzes.... D'ailleurs je dois une tournée a mes accompagnateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bruce a écrit:bon bah on a pas vu grand monde du forum...... Mais bon y'avait des binouzes.... D'ailleurs je dois une tournée a mes accompagnateurs et y t'ont remmené au centre après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui au centre ....ville de Montlieu la Garde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bruce a écrit:bon bah on a pas vu grand monde du forum...... Mais bon y'avait des binouzes.... D'ailleurs je dois une tournée a mes accompagnateurs Le 21, j'étais avec Ségo. Et du reste, j'ai un cadeau pour Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 vanray a écrit:Le 21, j'étais avec Ségo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le cadenas n'est pô loin........ on entend le arriver avec les clés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ségo....Ségo ??? c'est un nouveau modèle de chez Renault ??...JP ??? on ne nous aurait pas tout dit ?? ..La Rono Ségo, c'est l'auto qu'il vous faut... Rono Ségo, la vie est Bô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Heu, j'ai pas encore développé les tof des héros du trial. C'est a que vous attendez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Spéciale pour BESLAU.Pour ki voudra.Là je me tâte bien quand même, p'te ke le Bruce lit va me donner les plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est neuf cheu range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pas encore tonnelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sàpéciale pour ceux ki aiment le raid au long cours ; des véhicules pour lafrik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Un ovaire glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Là c'est du grosse préparationne.Voilà, c'est fini....(Téléphonne)j'ai pas osé tofé mes alcooliques, trop moches.PS : Message personnel : Elle était bonne.... la Garbure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Discool a écrit:Spéciale ..../.....Là je me tâte bien quand même, p'te ke le Bruce lit va me donner les plans.Faudra raccourcir le châssis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="Dadou17"]Discool a écrit:Spéciale ..../.....Là je me tâte bien quand même, p'te ke le Bruce lit va me donner les plans.Faudra raccourcir le châssis aussi t'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui JP, faut couper les 2 traverses ar donc exit le reservoir, et zou lapidaire.....J't'expliquerais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="Discool"]Dadou17 a écrit:Discool a écrit:Spéciale ..../.....Là je me tâte bien quand même, p'te ke le Bruce lit va me donner les plans.Faudra raccourcir le châssis aussi t'es sûr ? + 1 juste le cul de coupé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 'ffectivement, .. j'ai pas dit "l'empattement"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ben oui les gars je faisai de l'humour.... C'est pour cela qu'a la fin on appelle cela un coupé-cabriolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aller Retour LRC - St Laurent d'Arce : Vidé un reservoir (jauge allumée au retour) 25,5l pour 90milles soit 17.5l /km.Parcours effectué sans forcer 70milles/heure (compteur) sur la N10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Discool a écrit:Aller Retour LRC - St Laurent d'Arce : Vidé un reservoir (jauge allumée au retour) 25,5l pour 90milles soit 17.5l /km.Parcours effectué sans forcer 70milles/heure (compteur) sur la N10.elle picole ta rano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Discool a écrit:Aller Retour LRC - St Laurent d'Arce : Vidé un reservoir (jauge allumée au retour) 25,5l pour 90milles soit 17.5l /km.Parcours effectué sans forcer 70milles/heure (compteur) sur la N10.En V8 ou en dixo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2010 RR V8. Mais ça doit être le Bruce en passager beaucoup trop gros et lourd, ca pousse à la conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 mars 2010 17,5L /km me paraissent beaucoup Par contre 17,5L/ 100 kms seraient plus dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En fait oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Normal ;Si tu veux moins consommer , il te faut rouler à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rover17 a écrit:Normal ;Si tu veux moins consommer , il te faut rouler à gaucheJ'ai pas arreter de lui dire sur la route de serrer SA droite..... j'etais à gauche à la place du mort ça fait bizarre alors si tu lui dis de rouler à gauche, c'est finit je ne vais plus jamais en RR avec Discool ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Petit joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites