Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Avé !!Bon vala j'explique, mon collegue de boulot a besoin d'un GPS pour le taff, utilisation route seulement, pour trouver les adresses des nouveaux chantiers, se mefier des radars, et partir en vacances s'il faut..... Donc forcement, il s'est dirigé vers moi pour trouver des conseils, je lui ai donc dit que j'allais demander à des "pro" de ce genre d'outils et comme il y a des pointus du genre içi meme Budget maxi 300 €, à eviter les achats sur le net' sur des sites pas trop connu (car il va me falloir une facture pour la compta de l'entreprise ), facile à utiliser et à mettre à jour (pour les radars par expl), et qui soit bien assez performant pour trouver le lieu dit à la c*n dans la campagne environnante pour aller y faire une maison en bois a vot' bon coeur et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le moins cher amha fera l'affaire ou un Iphone gpsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Garmin, pour le sérieux et le suivi de leur modèles et de leurs bases de données,Tom tom pour l'accessibilité et les 1er prix ..suivant les souvenirs de la dernière fois où j'ai du me pencher sur le sujet (noël 2009, pour ma nièce qui voyage à travers toute l'Europe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Garmin en routier pour moi, c'est de la daube (pas en sauce. Dad) Leur logitiel de calcul est nul et les mises a jour payantes.Je préfère Takara pour serieux pour le guidage et mise a jour par carte SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rover17 a écrit:ou un Iphone gpsé +1 : Iphone 3GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 vanray a écrit:rover17 a écrit:ou un Iphone gpsé +1 : Iphone 3GS+1 aussi et dans qq mois le nouveaux encore plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 GPS route 66 - efficace, intuitif, rapide en recalcul d'itinéraire (moins de 4 secondes) - grabdes modalité de calcul de trajectoire - un grand écran - des instruction audibles claires et annoncées a l'avance en fonction de la vitesse du véhicule - zoom automatique sur les carrefour difficile (exemple autoroute 6 voies avec échangeur) -exactitudes dans l'heure d'arrivées au points désiré - mise a jour faciles, indications radar avec avertissement du dépassement de la limitation de vitesse à l'approche du radar - possibité d'enregistrer les points d'arrivé - recherche par département, lieu dit, point gps rue, etc ...le notre : la version la plus complète (donc la plus chère) achat par internet mais avec facture et garantie.www.66.comlà pour les exemples de prix http://www.commentcamarche.net/guide/gps-288/route%2066/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guisaim 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour,Si ce n'est pas pour faire de la piste, un Tomtom avec carte Europe ferait très bien l'affaire. Possibilité d'y adjoindre n'importe quelle carte (comme par exemple le Maroc) avec le plugg'in ttMaps.Installation des radars (gratuit) sans aucune difficulté particulière.A+Aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bien bien, merci pour ces premiers avis, je vais le tenir informé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Et puis t'as qu'à savoir où tu vas ! Quand on sait pas, on va pas ! là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vive le carte michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tomtom sans aucun doute ... ... Iphone oui, j'ai, j'aime ... mais ce n'est pas son job. Les taxis parisiens utilisent tomtom pour le guidage, et Iphone pour Gmap avec les conditions de circulation en live.... Point plus du téléphone à la pomme ... ben c'est un téléphone! et il fait plein d'aut' trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nicodisco a écrit:... Point plus du téléphone à la pomme ... ben c'est un téléphone! et il fait plein d'aut' trucs!Application XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2010 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:... Point plus du téléphone à la pomme ... ben c'est un téléphone! et il fait plein d'aut' trucs!Application XXX En effet, OSX ... sinon pour le XXX, faut le jailbreaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites