Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour à tous,Je suis tout nouveau ici.Possesseur depuis quelques semaines d'un Lada Niva 1600 (carbu) de 1990.Mécanicien de métier, et passionné de mécanique.Petit à petit je l'améliore, je le consacre à la promenade, franchissement et accessoirement rentrer le bois mais c'est un jouet tellement attirantA bientôt à tousP.S.: Je cherche des petits charentais comme moi pour ballades dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue à toi lapinou et à un de ces jours dans les chemins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenu a toi les fleur c'est pour le coté ecolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenu.Guizengeard, je connais j'ai habité a Baignes de 1989 a 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut a toi et bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ahhhh.. un niva ! .. on est un certain nombre à avoir démarré avec ça !bienvenu chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 tschoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dadou17 a écrit:Ahhhh.. un niva ! .. on est un certain nombre à avoir démarré avec ça !bienvenu chez nous !j'ai toujour le mien mais le joint de culasse est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dadou17 a écrit:Ahhhh.. un niva ! .. on est un certain nombre à avoir démarré avec ça !bienvenu chez nous !Donc bienvenu à un futur Landiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Merci à tous pour cet accueil. Je posterais de nouvelles photos bientôt car la bête évolue.Tant qu'à être un futur "Landiste", je n'en suis vraiment pas sûr, je trouve le Lada tellement plus attachant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut est bienvenu a toi "lapinou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Lapinou-16 a écrit:je trouve le Lada tellement plus attachant!oui surtout au fond des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut nivaventurien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut Lapinou du Sud CharenteUn Lada, la bonne école!A 1/4 d'heure de chez moi si tu veux faire sautiller le Lapinou dans les trous de sable.Bienvenue tu seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Merci à tous pour l'accueil.Et Mercoland, pas de souci, j'irais bien le faire sautiller!Quelques nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenu à toi et ton joujou ... ...PS: la calandre jaune ... perso Beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mouais, mais les gouts et les couleurs ... moi j'avais pas trop aimé le Lada, car assis trop bas... ch'suis pas grand ... sinon c'est rigolo en pick up, doit être bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut lapinou , mefi toi quand ils commence a parlez de "coté pratique pour le pickup" car mon range a les écoutez il deborde déja de beer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Rooh le samy, comment il nous cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hohoho touché pas encore coulé mais presque!!!! nico te fache pas c était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2010 samy a écrit:hohoho touché pas encore coulé mais presque!!!! nico te fache pas c était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c est cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nicodisco a écrit:Mouais, mais les gouts et les couleurs ... moi j'avais pas trop aimé le Lada, car assis trop bas... ch'suis pas grand ... sinon c'est rigolo en pick up, doit être bien pratique.Hé bé moi, j'ai presque regretté le Lada quand j'ai changé pour le Def... question confort, j'y étais mieux... mais bon, j'ai changé d'avis à la première Bastière... c'était pas du tout pareil !! Ceci dit, je pense qu'avec le Sam, c'est celui qui se rapproche le plus de la philosophie Land : avec 5 clés et 2 tournevis, on démonte le véhicule, on fait la mécanique "à l'américaine" (au marteau...NDLR)... bref, simple, efficace, comme on aime Quant au coté pratique du Pick Up... no comment, je ne me vois plus avec autrechose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenu par pinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites