Malik1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sltje suis a la recherche de siege en cuir gris de Range Rover. si quelqu'un a je suis preneurmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 mars 2010 RRC ou P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 RRC la j'ai une occasion mais je voulais savoir si les panneau de porte de Range Rover classic sont compatible avec le Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca c'est une bonne question ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il me semble que c'est pas compatible ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben en surfant sur le net j'ai trouver ces photos une caisse de Disco 200 tdi avec un interieur de range rover 300 tdiporte de Disco 200 tdi avec un panneau de porte de Range roveret la le tableau de bord et les siege de range rover dans le disco 200 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il faut que tu regarde si ce n'est pas un hybrise, véhicule très courant en angleterre, quie regroupe l'avant d'un range rover avec l'arrière d'un disco ;-)Sinon par exemple il est tout a fait possible d'adapter un interrieure de range rover classique dans un def 110 et le tout homolgué : c'est ce qu'à fait récement le garagistes de mes amis du nord :-) le résultat est suer sympa et le confort hyper top :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tout s'adapte sur tout .... question de boulot ..; et d'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2010 après, les gouts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 L'important c'est c'qui a dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je viens de voir la porte nu d'un range rover classic et celle de mon Disco et ben pareil copie conforme donc possible me reste plus qu'a les trouver pas trop cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nicodisco a écrit:après, les gouts ...... Après l'égout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites