Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Salut à tous,certains me connaissent déjà... C'est en discutant avec Annette d'une possible venue dans votre coin pour une petite rencontre que celle-ci m'a parlé du forum du "mur de l'Atlantique"... Euh!!! de la "Façade de l'Atlantique"... simple lapsus d'un gars des cotes de la Manche... bordant notre verte Normandie... Pour ceux qui ne le savent pas.... j'ai plein de Land à la maison... bon!!! dans différents états... Je suis plus Serie III que Range... avec seulement: une 88 Serie III essence basic, une 88 Serie III essence 4X2 ex-armée belge, un Light Serie III Diesel ex-armée hollandaise pas très GENUINE celles-ci roulent toutes distances... maintenant celles qui roulent pas une 88 Serie III Diesel de 1982 en cours de reconstruction et une 88 Serie III en attente de remise en route... Ah oui!!! un Def'130 300Tdi kit Power qui sert à balader les mamies quand il faut aller les chercher ... Ah j'oubliais... j'ai aussi en pension un joli light ex-armée anglaise pour des amis... Je vous mets une p'tite vidéo pour compléter ma présentation... et de notre groupe: les ASPATIens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue "series-man" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Welcome Korrigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ha enfin autre chose que du Land sur ce forum. Bienvenue Maniac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 'me disais bien que j'avais déja vu ce pseudo ! bienvenu par ici, Korriganbien assorti aux Land militaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvelu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Ca pour être velu... je serai plutôt... barbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut Korrigan et Bienvenue 'tain ta un grand garage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et une femme compréhensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ça aide.....................................le grand garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue à toi....respect ça c'est du passionné ou je m'y connais pas !!! tu m'étonnes c'est plus un garage.....et la femme compréhensible c'est certain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue a toi et ta zolie Serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Pour le "GRAND GARAGE"... le voici... quand je bosse c'est dehors... pour avoir ça...ou ça...pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenu.Pour la a Landelles, pas de PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu.Pour la a Landelles, pas de PBCette année j'en serais inch allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites