vanray 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mon premier quaquat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est koi cette daube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sniff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mon premier katkat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dis donc, toi !!!!y'aurait pas comme un soufflet de cardan à changer ??si,si !! à l'av Gauche, regarde bien sur la photo !!! même qu'à vue de pif, le disque a l'air grippé sur le moyeu.... non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ben ???? toujours pas cuvé ton champ dad ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nan !. je l'ai même pissé à ta santé !!!! .....juste un souvenir de notre première rencontre avec le sieur Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 rover17 a écrit:C'est koi cette daube ?ben moi,j'les trouve chouette, ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 mais bon ,j'dois encore être à coté d'la plaque............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dadou17 a écrit:Nan !. je l'ai même pissé à ta santé !!!! .....juste un souvenir de notre première rencontre avec le sieur Vanray Mémorable...Première rencontre aussi avec Franz et idylle toute fraîche avec Nico.Souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nous r'gardais faire le Vanray avec ses ptites mains manucurées ... (manu! curé? non?)Il a bien grandi le cop's à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et celle-là , vous vous l'êtes faite à trois ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est des scans de polaroïd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mon deuxième quaquat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il y a un fossé entre les deux ........('fin y'en a surtout UN sur la deuxieme photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mon premier 4X4, un super véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 un Transporter................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouai ca existe en 4X4, contrairement à se que l'on pourrait croire c'est un très bon franchisseur avec ses 2 blocages de diff Av et Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 mars 2010 beslau a écrit:ouai ca existe en 4X4, contrairement à se que l'on pourrait croire c'est un très bon franchisseur avec ses 2 blocages de diff Av et Ar Chez moi il y a des ferus de Synchro de de Cox, ils ont un club à Coutras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je les connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Les ex: Land 90 VMisé[img][/img]Disco 3.5V8i[img][/img]Def 300Tdi SW[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Les actuels: Free ESDI[img][/img]Def 110 TD5[img][/img]Land 90 V8 carbu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 l'à un bien beau pare choc ce camion?l'à de bien belles roues ce camion?va t'il s'en aller passer l'incontrôle technique????par contre t'à toujours pas mis de plaque d'immat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 roomone40 a écrit:l'à un bien beau pare choc ce camion?l'à de bien belles roues ce camion?va t'il s'en aller passer l'incontrôle technique????par contre t'à toujours pas mis de plaque d'immat...CT RAS l'est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pollution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c'esr vrai qu'il est beau ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 roomone40 a écrit:pollution?C'est quoi ça?Sur le CT il y a juste déséquilibre frein AR, corrosion portes et défaut d'étanchétité BT. Il ne m'a pas marqué le pot d'échappement perçé comme je vais le changer (le pot est en stock L33, merci Velar)Sinon je viens de changer ressorts et amorts avant ça lui a fait du bien. Le fait d'avoir monté des ressorts de TD5, j'ai pris 2.5cm de réhausse. L'arrière demain matin, là il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Barbidul a écrit:c'esr vrai qu'il est beau ce camion Enfin là c'est le bon coté. Il est quand même pas mal abimé coté carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="DAM-NC4X4"]roomone40 a écrit:pollution?C'est quoi ça?Sur le CT il y a juste déséquilibre frein AR, corrosion portes et défaut d'étanchétité BT. Il ne m'a pas marqué le pot d'échappement perçé comme je vais le changer (le pot est en stock L33, merci Velar)Sinon je viens de changer ressorts et amorts avant ça lui a fait du bien. Le fait d'avoir monté des ressorts de TD5, j'ai pris 2.5cm de réhausse. L'arrière demain matin, là il pleut.[/quote]Mais t'es où ?heu moi en un an l'a pas avancé le RR ; Si tu veux je te le laisse avec les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites