Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Salut,Je suis a la recherche d'un boitier de direction (pour direction assistée) afin de virer celui (insisté) du 90'Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ya des boites qui font de l'échange standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'en ai un de 90 TD sans fuite , (à l'époque du démontage) pas TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Super Jean, donne moi ton $$$$ avec les frais de port si possible.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Super Jean, donne moi ton $$$$ avec les frais de port si possible.merciHoulla , ça pèse un âne mort cheu truc , d'autant qu'il a encore la biellette ! Quand au prix , proposes-moi , si c'est honnête , tu passes le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2010 http://www.tarif-colis.com/1-9-SIMULATEUR.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 affaire conclue avec R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 YO tiens-moi au courant de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites