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Malik1

Feu de Defender en LED

Messages recommandés

e-bay a écrit:
We have developed produced and E marked this lamp for normal road use as per Land Rover warrenty only we are not selling these lamps as an off road lamps this means we do not gaurentee the lamp for sumbersion in deep water they are water resistant not for wading. The buyer must take precautions to protect the lamp when off roading.


bon pour le service sur le bleu....

tongue
Dad pig

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e-bay a écrit:
The buyer must take precautions to protect the lamp when off roading.


scratch
cqfd, Pour le tunning only !

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Invité
Question
pas intéressant :pas garantis en eaux profondes Very HappyVery HappyVery Happy

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Cela dit, vous rigolez, mais les feux d'origines, sont pas étanches non plus alors.... et les leds, me gourre-je; mais par construction c'est étanche non?

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Nicodisco a écrit:
Cela dit, vous rigolez, mais les feux d'origines, sont pas étanches non plus alors.... et les leds, me gourre-je; mais par construction c'est étanche non?

Oui
par contre , c'est le circuit imprimé qui va s'oxyder , verdâtre jusqu'à coupure Suspect

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Je suis devenu LEDmania
J'en mets partout! C tendance.
La semaine dernière une ampoule de veilleuse s'est mise HS et j'en avais pas sous la main. J'avais un peu de temps et dans le stock de lampes maison j'avais deux lampes dichro LED 12v. J'ai donc cassé le verre pour récupérer les LEDs et je me suis mis à décoller le cabochon blanc de son support et y fixer au pistolet à colle les LEDs sur le support, souder les fils et recoller le cabochon. C'est vite fait 10mn et j'ai fait l'autre veilleuse idem.
Si vous croisez un land aux veilleuses bleutées C moi. En test pour l'instant.

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MERCOLAND a écrit:
Je suis devenu LEDmania
J'en mets partout! C tendance.
La semaine dernière une ampoule de veilleuse s'est mise HS et j'en avais pas sous la main. J'avais un peu de temps et dans le stock de lampes maison j'avais deux lampes dichro LED 12v. J'ai donc cassé le verre pour récupérer les LEDs et je me suis mis à décoller le cabochon blanc de son support et y fixer au pistolet à colle les LEDs sur le support, souder les fils et recoller le cabochon. C'est vite fait 10mn et j'ai fait l'autre veilleuse idem.
Si vous croisez un land aux veilleuses bleutées C moi. En test pour l'instant.


Tu peux un peu plus détailler? suis pas electro moi! c'est quoi une lampe dichro?

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la voilà la loupiotte dichroïque en 12v là au dessus
vous pétez le verre et vous récupérez les LEDs et vous soudez les deux fils sur le culot de la veille ampoule.

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Discool a écrit:
Vous connaissez "Rémis'bricole tout" du forum.

Nan ,

céki ?

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rover17 a écrit:
Discool a écrit:
Vous connaissez "Rémis'bricole tout" du forum.

Nan ,

céki ?

C pas moi
Rémi fait des conneries
mais Mercoland touche à tout et ça marche Nan!

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Il faut que le flux lumineux soit équivalent à une ampoule 5W veilleuse parce que sinon tu risque d'éblouir les autres ? Ce n'est peut être pas important pour des veilleuses avant, mais pour des feux de positions arrière ca peut donner l'impression que les feux stop sont allumés tout le temps ?
D'ou moi aussi comme DAd mon interrogation sur le fait de garder ou non toutes les leds de ce type d'ampoule ...

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canari-bleu a écrit:
Il faut que le flux lumineux soit équivalent à une ampoule 5W veilleuse parce que sinon tu risque d'éblouir les autres ? Ce n'est peut être pas important pour des veilleuses avant, mais pour des feux de positions arrière ca peut donner l'impression que les feux stop sont allumés tout le temps ?
D'ou moi aussi comme DAd mon interrogation sur le fait de garder ou non toutes les leds de ce type d'ampoule ...


tu prends un luxmètre et tu compares les deux valeurs (à faire de nuit pour ne pas avoir de lumière parasite) et tu enlèves des DEL si cela est trop puissant...! drunken

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canari-bleu a écrit:
Il faut que le flux lumineux soit équivalent à une ampoule 5W veilleuse parce que sinon tu risque d'éblouir les autres ? Ce n'est peut être pas important pour des veilleuses avant, mais pour des feux de positions arrière ca peut donner l'impression que les feux stop sont allumés tout le temps ?
D'ou moi aussi comme DAd mon interrogation sur le fait de garder ou non toutes les leds de ce type d'ampoule ...


Pour moi cela me parait équivalent en luminosité. Les veilles ampoules sont jaunasse et les LEDs légérement bleutées, c'est la seule différence apparente pour les avoir comparé de nuit.
J'ai transformé uniquement les veilleuses à l'avant,c'est très simple à faire mais certainement plus compliqué pour les feux arrières.
A suivre bientôt le remplacement des plafonniers.
Ca va devenir un Land tout LED affraid

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MERCOLAND a écrit:
canari-bleu a écrit:
Il faut que le flux lumineux soit équivalent à une ampoule 5W veilleuse parce que sinon tu risque d'éblouir les autres ? Ce n'est peut être pas important pour des veilleuses avant, mais pour des feux de positions arrière ca peut donner l'impression que les feux stop sont allumés tout le temps ?
D'ou moi aussi comme DAd mon interrogation sur le fait de garder ou non toutes les leds de ce type d'ampoule ...


Pour moi cela me parait équivalent en luminosité. Les veilles ampoules sont jaunasse et les LEDs légérement bleutées, c'est la seule différence apparente pour les avoir comparé de nuit.
J'ai transformé uniquement les veilleuses à l'avant,c'est très simple à faire mais certainement plus compliqué pour les feux arrières.
A suivre bientôt le remplacement des plafonniers.
Ca va devenir un LED


Land Economique en Diesel.

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