Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

petit nouveau

Messages recommandés

bonjour a tous , presentation obligatoire et bien ont y va , je m appel samuel et l ont me surnomme samy je suis du cotés de parthenay 79 et j ai 39 ans, je suis chauffeur routier en regional dans le frigorifique, je roule en range p38 et pour le tt j ai recement acquit un rr 200 pick up pas trop mal équipé, en dehord de tout sa je suis motard ( roule toute l année, toute saison ) 1200zzr et ma grande passion : la chasse.
voila merci et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers

bienvenue au club,ami chasseur (tonne peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et merci pour ces messages d accueil, et pour repondre a 10c017 non pas la tonne mais pourquoi pas! a quand la prochaine sortie de programmer j aimerais y participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Samy et au RR pickup,
un conseil, n'oublies pas de charger la benne avec des packs de beer, le RR passe mieux dans la boue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCOLAND a écrit:
Bienvenue Samy et au RR pickup,
un conseil, n'oublies pas de charger la benne avec des packs de beer, le RR passe mieux dans la boue Wink




:taz::taz::taz::taz::taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben vous avez quand meme une grande soif les gars ! le pick up plein de binouzes vous allez me ruiné , mais promis si l on se voit tacherais dans mettre quelques packs!! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu ton avatar,un max de packs à l'arrière gauche serait fort utile...
:aha::aha::aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de la despé de preference ange

Bienvenu à toi !!

'tain et dire que j'en avais un de RR pick up y'a 10 ans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bruce , bon ou mauvais le regret pour le rr pick up ?
10c017 un peu moqueur !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de regret ni de l'avoir acheté, découpé, ni de l'avoir vendu quelques années aprés, c'etait ma premiere voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu ???????

beaucoup ,oui jocolor

Mais t'inquiètes pas, beaucoup de dérision , d'humour et de déconnades ,mais jamais de méchanceté, c'est pas le genre de la maison .


Et puis,moi qui n'est jamais fait de TT,je suis mal placé pour dégoiser geekgeekgeek
Mais j'apprend vite........... tchintchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok rassure toi je l avait pris du bon coté :aha:
he bruce c est quoi ta yam ? moi je roule en se moment avec un 1200zzr kawa et avant j ai eu 3 1300xjr yam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="samy"]en dehord de tout sa je suis motard ( roule toute l année, toute saison ) 1200zzr
ben faudrait que tu croise mon homme sur la route vous pourriez vous tirer la bourre parce que rare sont les motards l'hiver, tous des JJA mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse samy, j'ai oublié de te souhaiter la bien venue et pour ce qui est des sorties il y en a une prevue le week end de l'ascension il me semble. faut regarder dans les sorties du 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l accueil discofamilly! et oui les motard d été sont plus nombreux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi avec un peu de retard mais cela s'appelle le quart d'heure charentais.... mdr moi qui suis même pas charentais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux et merci! la il est 12h00 et je me leve , la nuit a ete courte et j y retourne pour 15h jusqu a 4h00-4h30. :vrou::vrou::vrou:
bonne journée a tout le mondes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , merci max d ou est tu ? au faite je cherche un sky de protection avant pour mon range pick up d occase bien sur car le prix du neuf ouf ouf !! si quelqu un en connait un ou en a un qu il me fasse signe merci. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du côté de Prahecq ( Saint romans des champs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous , est ce que quelqu un peu me donné plus de precision sur la sortie en charente du mois de mai ? ( lieu , inscription , ect , ect ) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tttt samy.... fouilles un peu le forum, dans les balades du 16 .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
tttt samy.... fouilles un peu le forum, dans les balades du 16 .... Wink


Oui Wink

Pour ton ski, le plus simple et moins cher, tu le commandes chez Paddock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , meaculpa pardon pardon je n avait en effet pas fouillé assez loin !!! j ai trouvé donc pour moi sa serait le samedi et le dimanche avec madame, et je suis tout a fait pour le " meneur de troupe" car sa sera une premiere pour moi et je n ai pas de teratrip , quand au camping ou gite je me rassemble avec vous si c est possible ? si sa interresse quelqu un je peu mettre ma benne a dispo pour du materiel ou autre si vous manquer de place. tenez moi au jus. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Dis pas ça Samy, il vont te la remplir de bouteilles !! affraidmdr



oui vide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement vous pensez qu a boire , moi sa partais d un bon sentiment lol!mdr mais si c est pour évité de les mettre n importe ou je les prendrai a bord ( nature propre oblige et mon coté bon chasseur aussi ) flowerange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu , content aussi d etre la cheerscheers et a en entendre parlé certaint je crois qu il va falloir que je me decide a boire sinon je ne vais pas suivre ( a part peu etre le gnac j adore ) (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes , zont de la goule comme ça , mais en vrai ... pfffffffff , des p'tits joueurs ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCOLAND a écrit:
Pas de bouteille
Un fût tout simplement bien sanglé dans la benne




UN FUT ????????? SuspectSuspectSuspectSuspect


Pourquoi UN ? :taz::taz::taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10co17 a écrit:
MERCOLAND a écrit:
Pas de bouteille
Un fût tout simplement bien sanglé dans la benne




UN FUT ????????? SuspectSuspectSuspectSuspect



Pourquoi UN ? :taz::taz::taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCOLAND a écrit:
UN de 60l pour commencer




Par personne............ drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , la sortie du mois de mai et certainement compromise pour moi !!!! Sad la semaine derniere je fait l entretien complet du pickup et me rend compte qu il avait manger un peu d eau dans le bocal , et la grande surprise en retirant le bouchon de vidange j ai retrouvé l eau manquante Evil or Very MadEvil or Very Madconfused donc la je me suis dit "pas bon" et est un grand sentiment de solitude et de mettre fait avoir bien comme il faut .
quand pense le forum ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parles de tes soucis dans une rubrique adaptée , genre coup de main , technique etc .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vient de l'acheter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
salut a tous , la sortie du mois de mai et certainement compromise pour moi !!!! Sad la semaine derniere je fait l entretien complet du pickup et me rend compte qu il avait manger un peu d eau dans le bocal , et la grande surprise en retirant le bouchon de vidange j ai retrouvé l eau manquante Evil or Very MadEvil or Very Madconfused donc la je me suis dit "pas bon" et est un grand sentiment de solitude et de mettre fait avoir bien comme il faut .
quand pense le forum ? Question


L'a pas été inondé ton truc desfois le mois dernier ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
samy a écrit:
salut a tous , la sortie du mois de mai et certainement compromise pour moi !!!! Sad la semaine derniere je fait l entretien complet du pickup et me rend compte qu il avait manger un peu d eau dans le bocal , et la grande surprise en retirant le bouchon de vidange j ai retrouvé l eau manquante Evil or Very MadEvil or Very Madconfused donc la je me suis dit "pas bon" et est un grand sentiment de solitude et de mettre fait avoir bien comme il faut .
quand pense le forum ? Question


L'a pas été inondé ton truc desfois le mois dernier ? Suspect



si l'eau est dans l'huile elle ne vient pas de l'exterieur clowntongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu et barbidul , il y a environ 2 mois que je l ai et j ai pas du faire 500bornes et meme pas de sortie tt encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je suis a la recherche de jantes style "triangular" x4 et de deux pneu route uniquement en 235/70/16 , est ce que quelqu un aurais sa dans le grenier ou dans le garage a rien faire. :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico je vais regardé sur paddock et non pour les 205/16 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...