Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

petit nouveau

Messages recommandés

bonjour a tous , presentation obligatoire et bien ont y va , je m appel samuel et l ont me surnomme samy je suis du cotés de parthenay 79 et j ai 39 ans, je suis chauffeur routier en regional dans le frigorifique, je roule en range p38 et pour le tt j ai recement acquit un rr 200 pick up pas trop mal équipé, en dehord de tout sa je suis motard ( roule toute l année, toute saison ) 1200zzr et ma grande passion : la chasse.
voila merci et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers

bienvenue au club,ami chasseur (tonne peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et merci pour ces messages d accueil, et pour repondre a 10c017 non pas la tonne mais pourquoi pas! a quand la prochaine sortie de programmer j aimerais y participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Samy et au RR pickup,
un conseil, n'oublies pas de charger la benne avec des packs de beer, le RR passe mieux dans la boue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCOLAND a écrit:
Bienvenue Samy et au RR pickup,
un conseil, n'oublies pas de charger la benne avec des packs de beer, le RR passe mieux dans la boue Wink




:taz::taz::taz::taz::taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben vous avez quand meme une grande soif les gars ! le pick up plein de binouzes vous allez me ruiné , mais promis si l on se voit tacherais dans mettre quelques packs!! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu ton avatar,un max de packs à l'arrière gauche serait fort utile...
:aha::aha::aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de la despé de preference ange

Bienvenu à toi !!