Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canari-bleu

Ile d'Oléron : où peut on camper une nuit

Messages recommandés

Bonjour Smile

Je prépare un aller retour pour le 22 juin sur l'Ile d'Oléron, et mes recherches sont assez peu fructueuses jusqu'à maintenant, donc je m'adresse à vous qui connaissez peut être ce coin.

Je dois aller sur l'ile le 22 juin (arrivée tardive), et comme je ne connais pas du tout je pensait poser la tente ou l'ambumance (au chox) une nuit dans un camping pour la visiter tranquillement le lendemain avant de reprendre la route.

Or pour le moment, les 3 campings que j'ai contacté me disent qu'il ne font pas cela (plus d'emplacement car tout est convertit en chalet pour certains, ou alors location à la semaine obligatoire) et pour les autres les numéros sont complètement éroné (l'un tombe sur le serveur vocal france télécom et l'autre sur la caisse d'épargne de l'ile Oo)

Où est t'il possible de camper 1 nuit dans ce coin? Est-ce totalement impossible? Est-il possible de trouver alors très proche de l'ile même si ce n'est pas sur l'ile?

Pour le campement j'ai le choix entre ma plate et une tente 3 seconde oubien le 109 ambulance avec tout le confort dedan.

Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et de vos réponses.

SmileSmile

Invité
Question
ton 109 sur une aire de camping-cars,ça le ferait pas :smile:

10co17 a écrit:
Question
ton 109 sur une aire de camping-cars,ça le ferait pas :smile:

Si ce serait impec, mais y en as t'il sur l'ile où à proximitée?

Merci Smile

je ne connais pas trop l'ile mais je sais que de nombreux campings se trouvent au plus près de la mer...en conséquence certains n'ont récupéré ni électricité ni téléphone depuis la tempête ! et le tourisme commence essentiellement pou les vacances de pâques .... d'ici 15 jours ils y verront plus clair !
@+

• Créer...