Manu171 0 Posté(e) le 13 avril 2010 laaaaaaaaaaaaapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 roomone40 a écrit:Barbidul a écrit:oups on parle de moué....... tiens t'est vivant toi ...ba oui j'étais partis en ouacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 t'es pas en vacances toute l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 roomone40 a écrit:t'es pas en vacances toute l'année? ba nannnn le reste du temps chui au boulo ( LMP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:t'es pas en vacances toute l'année? ba nannnn le reste du temps chui au boulo ( LMP ) Pour "Les Mains dans les Poches" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dadou17 a écrit:Pour "Les Mains dans les Poches" ???? @Beslau : Ne prends pas mal ce que j'ai ecrit plus haut, c'est juste que quand tu as acheté ton Disco, tu as posé les memes questions concernant tes achats de suspatte, et à ce moment là, tout le monde t'as dit passe direct au +5 ..... mais tu as pretexté que c'etait trop et que l'usage TT intensif c'etait pas prévu, et que tu en avais pas besoin...... que dire de plus...... l'erreur est humaine..... et l'humain est une erreur...... Maintenant, mes conseils, je les mets dans ma poche et je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 avril 2010 roomone40 a écrit:ça sent le vécu le pompier aurait il perdu un boudin?Faut pas parler de la Rougeotte comme ça c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 t'as pas peur pour tes dents toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bruce a écrit: t'as pas peur pour tes dents toi !!Toi........... vas attacher tes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites