Invité Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour je recherche une transmission av pour pour rr de 90 2.5 ou le demi arbre avec la flasque qui va sur le pont et les écrous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un pont avant complet tu recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Non juste la cardan qui va de bt de transfert au pont av ou le demi arbre cannelé qui s'enfile dedans, avec la flasque et les écrous , je cherche de mon coté, dans les casses , si vous avez çà faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah! un arbre de transmission quoi.N'échanges pas le partie cannellée avec un autre, elles sont appareillées les unes avec les autres (ok je l'ai fait... mais bon).Un arbre avant j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 J' ai trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites