Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

MP.....

Messages recommandés

J'ai reçu ce Mp .... j'ai suivi ça de très loin ... vu un truc sur LM...

Alors Illy, je n'ai pas bien compris... mais là, fuck you (no moderation face à l'agression directe, je signe et valide.)

mp:
"et bien je vois que vous vous en donnez à coeur joie ,je me fends la gueule autant que vous, à voir le niveau de vos vannes.
les gros lourds, je pense que c'est même léger.
j'ai pu animer trois de vos soirées, juste pour cette raison, je devrais recevoir une nouvelle connexion et les respects des nazes.
comme ça, quand vous n'avez rien à faire après avoir été faire vroum vroum dans la boue, et que vous ne voulez pas vous occuper de votre madame, je pourrai animer votre soirée.

franchement vous êtes tellement con, relisez vous, même si vous ne faites pas de fautes d'orthographe, je trouve le niveau ras les paquerettes.

désolé de ne pas faire partie des nazes, qui passent toutes leurs soirées devant un forum a déblatérer autant de conneries!

vous m'avez tout de même fait bien rire, je suis juste surpris de ne pas avoir eu une bonne blague sur les belges.

toutes mes amitiés à baise l'eau heu beslau... ( style vanne sur ce forum hohoho)

voici l'occasion d'en rediscuter ce soir, hahaha, hohoho...

ciao les nazes.

ps : rien que pour rire, je continuerai à venir lire la suite...
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi, bien évidemment !! XD !!!

Je t'explique ça un de ces soirs !! Wink

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...