Invité Posté(e) le 23 février 2010 je cherche un pneu pour faire une roue de secours 35x12.5x15 avec ou sans jante merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Quel profil?Je peux regarder au terrain, il y a des BF all mais je ne me souvient plus de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Quel profil?Je peux regarder au terrain, il y a des BF all mais je ne me souvient plus de la tailleun mud si possible Rci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Je regarde ce WE, mais 99% de chance que ce soit des ALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai un peu zappé, j'ai regardé c'est pas des 35, en plus c'était bien des All.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit:J'ai un peu zappé, j'ai regardé c'est pas des 35, en plus c'était bien des All.Désolémerci quand meme Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites